Chapitre 8

1.3K 54 5
                                    

 "A ecouter avec: https://www.youtube.com/watch?v=yhIPGuGUPl4&index=6&list=PLYkSLemppNWk-lRahj1j05ghjdF_lA20T"

Je dois voir Derek sur le champs. J'essaye de me concentrer pour me transformer et me retrouver plus vite chez lui, je me concentre sur ma transformation et miraculeseument j'y arrive. Je me met a courire, j'adore cette sensation de courire vite d'avoir les cheveux dans le vent, c'est tellement bon. J'arrive vers chez Derek, je marche vers sa porte et y entre comme si c'est chez moi. Je regarde aux alentours et le vois entrain de faire je ne sais quoi. En tout cas il sait que je suis là car je sais qu'il le sent. Ma vue m'offre une magnifique partie de ses fesses et je dois dire qu'elles sont magnifiques, bombées et... WOW qu'est ce que je dis moi ? Ressaisit toi cocotte !. Je m'approche de lui et il se retourne. Mon corps n'est qu'a quelque centimetre du siens, j'arrive a entendre sa respiration, il se rapproche encore plus et il me dit.

Derek: Tu sais Chelsea, je peut entendre ce que tu dit, je sais que tu bave sur mes fesses. Je sais aussi que je te fais de l'effet alors je serais toi j'eviterai de penser a des choses mal placé.

Chelsea: Tu me prends au dépourvu là... Comment veut-tu que je ne regarde pas ce magnifique arrière train qui t'appartient *se mordant la lèvre* Tu penses que avec se que tu vient de me dire je vais rougir ou peut etre balbuter ? N'y pense pas, j'ai peur de rien *le regardant droit dans les yeux*

Derek recule, vaut mieux pour lui sinon je sais pas du tout se que j'aurais fait. En repensant ce qu'il c'est passer au lycée je doit lui raconter.

Derek: Me raconter quoi ?

Sa commence serieusement a me souler quand il écoute mes pensées... Bref

Chelsea: Ce matin au lycée tout le monde dans ma classe a arreter de bouger sauf moi et Cara alors je lui est demander ce qu'il se passait et elle ma dit qu'elle ne savait pas alors elle a appellais Scott mais il decrochais pas, puis j'ai senti l'odeur dans chien donc j'ai suivis cette odeur et je me suis retrouver dans les vestiaires des gars du cross. Je me suis retournais et il y avait une ombre je lui est demandais ce qu'il voulais et qui il etait puis il ma simplement repondu que je le serais bientot. Tu aurais pas une idée de qui sait ?

Derek: Donc les gens du Bahut on arreter de bouger d'un coup ?

Chelsea: Ouais. Alors tu sais ?

Derek: Non. *il a changer de conversation* Je sais que tu ma pas tout dit !.

Attend le gars il me dit qu'il sait pas c'est pas possible, je sais qu'il le sait. Mais enfin bon, je lui est pas raconter pour Allison et la "vision" que j'ai eu auparavant.

Chelsea: Ouais.. J'ai comment dire... hum... eu une "vision" en serrant la main de Allison une nouvelle dans notre bahut, tu sais celle que Scott voulais impressionner a la cross ?

Derek: Oui je me rappel d'elle, très jolie d'ailleurs...

Il le fait exprés ? IL LE FAIT EXPRES LA ? pourquoi je suis jalouse unh ? a la base c'est pas Derek qui m'attire mais Jackson. Ouais, bon c'est compliquer parce qu'il sont tous les 2 sexy mais annnnnnnnnw ta gueul Chelsea !.

Derek: C'est qui Jackson ? 

Chelsea: Sa t'interesse pas. Bref je te raconte et je m'en vais donc j'ai serrer sa main et j'ai une vision puis j'ai vue: un arc, des fleches, elle et surment son pere... AH et des loups garous. Je sais pas si c'est normal mais je m'en fou maintenant je m'en vais tchao.

Je suis enervée a cause de lui parce qu'il lit dans mes pensées donc il sait ce que j'ai dis sur Jackson et lui. Alors pourquoi il a juste posé comme question: "C'est qui Jackson ?". Ok je suis vraiment enervée et la je me controle plus. Je me transforme ! Sa commence a me poser probleme sa mais si je croit que je suis enervée c'est surement parce que mes regles sont proches. Je sent quelqu'un marcher a coter de moi et je sais que ce n'est pas une personne normal. C'est Derek ? Je commence a ouvrir ma bouche.

Chelsea: Qu'est ce tu veut ?

Derek: J'ai pas eu le temps de te répondre et pourquoi t'es transformer ?

Chelsea: Sa ne te regarde pas. *grognant*

Derek m'attrape les mains, me retourne et me regarde dans les yeux.

Derek: T'es surement la fille la plus chiante au monde, ton caractére m'énerve au plus au point mais tu me séduis avec cette personnalité.

Chelsea: Je te séduis ? 

Derek: Oui.

Ohw, j'ai du pouvoir sur lui, sa c'est vraiment génialle.

Derek: Non tu n'as pas de pouvoir sur moi. Bref appel Cara, Scott et Stiles réunion d'urgence pour se qui est arrivé aujourd'hui au lycée avec l'inconnu et Allison.

------------------------------------------------------------------------------------

Desoler j'ai du en poster qu' un, le prochain chapitre demain. 

En passant j'aime pas se chapitre je le trouve... fade. Merci a tout ceux qui lit cette fiction, je vous remercie enormement et j'ai pu prouver a ma mère que j'etait capable de faire quelque chose de ma vie. Bonne soirée ou journée xoxo. 

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant