chapitre 22.

899 39 0
                                    

PVD Chelsea.

Les palpitations se font de plus en plus lentes et sa m'inquiète réelement. Je descends dans des genres de caves puis je m'approche d'une porte et l'ouvre. Une simple lumière éclaire la pièce et je peus distinguer des jambes et un torse nu avec de la peinture, je m'approche d'avantage et vois une chevelure rousse... OH NON ! Aiden et allongé par-terre j'essaye d'écouter sa respiration et c'est bien la sienne qui ralentit. Il tremble, il est congelé. Je hûrle à l'aide, mais personne ne vient. Je décide de le porter et de le ramener là-haut, il est trop lourd. Je me rappelle que Cara est à la maison, je sors mon Iphone et l'appelle.

*Conversation téléphonique*

Cara: Chelsea ? Qu'est ce qui y'a ?

Chelsea: Vient au loft de Derek, j'ai un énorme probléme. Fais vite.

*Fin de conversation téléphonique*

J'essaye de le maintenir au chaud. Il a les yeux ouverts et me regarde.

Chelsea: Ne ferme en aucun cas les yeux ok ?

Aiden: J'ai...froid.. *parlant pas fort*

Chelsea: Chutt.. j'essaye de te réchauffer...

Il tourne la tête, puis une marque m'attire. Il a un 5 derrière l'oreille, bon sang mais qu'est ce qu'il se passe. Je le vois qui referme ses yeux, NON il doit rester. Je lui sert la main et un truc noir passe dans mes veines, je la lâche et il re-ouvre les yeux.

Aiden: Con..continue... les loups-garous... peuvent guérrir... des personnes...

Je l'écoute et reprend sa main. Je dois me contrôler pour pas lui prendre toutes son énergie. Je le vois qui est entrain de redevenir moins pâle et moins refroidis. Je lâche sa main et il sz redresse, il a déjà meilleure mine. Je suis absorber par son torse (c'est pas le moment pour fantasmer) oh ça va unh. Quelqu'un ouvre la porte d'un coup et une blonde apparée.

...: Chelsea ?

Chelsea: Cara ? Rapproche toi je vois que tes cheveux.

Cara s'approche.

Chelsea: Comment tu nous a trouvé au sous sol alors que je t'ais rien dit.?

Cara: Vos odeurs gogole. Il c'est passé qu-...

La musique c'est arrêté et des cris se fait entendre en haut. Je regarde Cara et Aiden puis avec Cara on s'oulève Aiden et on monte le plus vite possible. Je vois Derek, Allison avec Lydia dans ses bras allongé sur le sol, Scott et la fille asiatique cachée dans les escaliers. Le Dj n'est plus là, Ethan arrive vers nous et prend son frère. Stiles lui arrive de je ne sais où.

Chelsea: Ethan, allonge ton frère il a était attaque enfin je pense... Allison qu'est ce qui c'est passé avec Lydia ? Derek qu'est ce que tu fiches ici ?

Allison: Elle c'est faîtes attaquer par des gens tous noirs et elle a un 5 derrière l'oreille.

Chelsea: Un 5 ? Aiden à le même et au même en droit.

Derek: Ici c'est CHEZ MOI ! ET VOUS ALLEZ RANGER TOUS LE BOR-...

Des ombres ce mettent devant nous. Ces ombres sont vêtues de noirs avec un masque flippant et des yeux jaunes très claires. Des énormes épées sortent de je sais pas où, et ils attaquent moi, Derek, Scott et Cara. Nous 4 nous nous transformons et essayons de vaincre leurs attaques, ils sont 5 nous sommes 4. La fille asiatique a un regard apeuré, j'esquive l'attaque d'une ombre et lui met un coup de pied dans les côtes. Sa ne lui a rien fait, je continue d'esquiver ses attaques et les autres font la même choses, mon énergie est de plus en plus faible et je ne pourrais plus tenir très longtemps.

Chelsea: Je vais plus tenir *essouflé un donnant un coup dans le genoux de l 'ombres*

Derek: Essaye de tenir *faisant un salto arrière en esquivant les 2 ombres*.

Au moment où je voulais répliquer, les ombres disparraissent et le lever du jour fais son retour. Je me remet en humaine puis m'asseoit contre les marches là où se trouve l'asiatique. Elle n'a pas l'air d'avoir si peur que sa.

Chelsea: Ne t'en fait pas, nous ne sommes pas méchant... *cherchant son prénom*

...: Kira, je suis Kira. Je.. je... waouw c'était incroyable. *me regardant*

J'arque un sourcil. Bah oui attendez, elle vient de voir que les loups-garous existaient et elle dit que c'est incroyable ?.

Chelsea: Euh...

Scott: *gêner* Désolé *parlant à Kira*

Kira: Je n'est pas peur de vous et je ne dirais rien.

Je sens que je vais bien m'entendre avec Kira. Elle a l'aire cool et calme. Au faîte, où est Isaac ?

Derek: Il a dû s'en aller.

Chelsea: Ohw... Tu sais ce que c'était ?.

Derek: Non... et c'est puissant. Tu devrais rentrer tes fatigué.

Chelsea: Euh ouais t'as raison.

Je me lève et manque de tomber quand Cara me m'attient fermement. Je regarde Lydia, elle va mieux comme Aiden mais ils manquent de sommeils eux aussi.

Derek: Rentrez vous aussi. On en reparlera avec Deaton demain.

Tous le monde exsécute, Stiles et Scott monte avec nous tandis qu'Allison raccompagne Lydia chez elle. Ethan et Aiden rentre avec la moto de Ethan car Aiden est trop faible. Scott est à côté de moi.

Chelsea: Scotty ?.. *faiblement*

Scott: Oui lae' ?

Chelsea: Tu la trouve comment Kira ?

Scott: Je sais pas... elle m'intrigue.

Chelsea: Comment ça ?

Scott: Tout à l'heure je la regarder et autour d'elle, il y avait comme une sorte de protection en forme d'animal...

Chelsea: Ce n'est pas une loup-garou sinon je l'aurais sentie *baîllent*

Scott: Dors Lae', on verra sa demain *me faisant un bisoux sur le front*

Scott ? C'est le frère que je n'ais jamais eu. Je m'endors avec toutes cet histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre assez cours, j'en écrit un se soir et vous le poste. Merci à tous de lire mon histoire **. Love x4.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant