PDV Chelsea.
Je me réveille doucement, ma tête me fait légèrement mal. Un bras est posé sur mon ventre, je suis le bras des yeux et arrive sur la tête de mon copain. Derek me regarde, je pensais qu'il dormait... Mais non. Il me sourit et joue avec mes cheveux.
Derek: Sympas, ta couleur de cheveux.
je rigole doucement.
Moi: Merci.
Il joue maintenant avec ma main, je ne me rappelle plus de rien. Sauf le moment ou j'ai dis à Malia de courir le plus vite possible. Est-elle encore en vie ? Et ma mère ? Pourquoi je ne sens plus son odeur de vampire ?
Moi: Derek... Qu'est ce qui c'est passé ?.
Il baisse les yeux puis s'asseoit en tailleur, quelque chose de grave c'est passé.
Derek: J'ai tout fais pour qu'elle reste. Je suis désoler, on va la retrouver.
Moi: Mais qui sa ? *commençant à pleurer*
Derek: Pleure pas... S'il te plait. Zora... Elle est partit du coter de Deucalion.
Je pleure maintenant à chaud de larme. Ma mère est partit, bordel je venais juste de la retrouver et voilà que je la perd. Je vais la retrouver, j'en fais la promesse. Derek me serre dans ses grand bras, je l'entoure aussi et le serre fort contre moi.
Derek: Elle m'a dit quelque chose avant qu'elle ne sois partit...
Moi: Qu'est ce.. Qu'elle t'a dit ? *reniflant*
Derek: Elle m'a dit qu'elle t'aimais plus que tous au monde et qu'il fallait que tu regarde sous ton lit.
J'arrête de pleurer, je dois garder mes forces pour la retrouver. Je me retire des bras de Derek, puis regarde sous mon lit. Wouh y'a de la poussière, une petite boite noir me tape dans l'œil, je la prend et souffle dessus. Un signe est gravé dessus, je n'y prête pas attention puis ouvre la boite. Un mot est inséré dedans.
-Si tu est tombée sur cette boite, c'est que Deucalion la veut. Je veux absolument que tu la protège, c'est ta grand-mère qui me l'a confiée, on ce la passe depuis des générations. Fait très attention.
Je l'ais lis à haute voix pour Derek puisse comprendre. Mais qu'est ce qu'elle a de particulier cette boite ?
Moi: Tu sais ce qu'elle a de particulier cette boite ?
Derek: Non, malheureusement.
Moi: J'espère que tu ne me mens pas cette fois. *soupirant*
Il se lève puis se joint à moi. Il prend mes deux mains et les faient passer derriere sa nuque, je me met sur la pointe des pieds car je suis petite.
Derek: Je te promet que maintenant je te dirais toutes les véritées.
Il m'embrasse.
Moi: Je te fais confiance. Derek, ou est Malia ?
Derek: Elle est déjà partit chez Stiles.
PDV Stiles.
Je suis arrivé à la maison avec Malia qui ne fait que de me regarder. Mon père n'est pas encore là, tant mieux.
Moi: Mon père n'est pas encore là, tu vas devoir dormir avec moi... *frottant l'arrière de ma tête*
Malia: Ce n'est pas grave. *souriant*
Malia, je dois avouer qu'elle est vraiment très jolie et que son sourire est splendible. Dormir avec Malia c'est risquée, imaginer elle me bouffe cette nuit ? (Stiles, la ferme). On monte les escaliers puis j'ouvre la porte de ma chambre, elle n'a pas changée... Vous m'auriez dit pourquoi Malia ne prend pas la chambre de Cara, c'est simple sa chambre a été condamnée. Malia s'asseois sur mon lit tandis que moi je m'installe sur la chaise de mon bureau.
Malia: Merci...
Moi: Pourquoi merci ?
Malia: D'avoir fait les recherches etc...
Moi: C'est rien...
Elle se lève, puis s'approche de moi. Je la regarde dans les yeux, je me lève à mon tour puis elle se rue sur mes lèvres, de surprises je la repousse mais la reprend rapidement. J'approfondis le baiser, quand une voix rauque qui vient d'en bas m'interpelle. Je reconnais la voix rauque de mon père.
Moi: Je crois que...Mon père est là. *timide*
Malia: Ne soit pas timide Stiles. *rigolant*
Je rigole avec elle, je ne pense pas qu'on soit officielment ensemble... Un simple baiser ne correspond pas à un amour profond. Je descends les escaliers, puis je vois mon père entrain de boire un verre de whisky.
Shérif: Stiles ? *fronçant les sourcils*
Moi: Euuuuuh oui, je t'ais pas prévenu car ça s'est fait très vite....
Shérif: C'est encore des trucs de loup-garous etc... ? *soufflant*
Moi: Exactement...
Shérif: Stiles ! *insistant sur mon prénom*
Moi: Oui, papa ? *levant les épaules*
Shérif: Développe, tu veux ?
Je lui raconte tous ce qu'il c'est passé... Même quand moi et ma soeur sommes rentrées dans son bureau en secret, il m'a légèrement disputé mais tant pis. J'ai "sauvé" une vie, je demande à Malia de descendre.
Moi: Papa, voici Malia Tate. Malia voici mon père. Il est shérif.
Shérif: Euh enchantée....
Il n'ose pas lui serrer la main mais Malia lui sourit alors je pense qu'ils vont bien s'entendre.
Moi: Elle dormira avec moi car la chambre de Cara est condamnée... Et je vois que sa comme solution.
Shérif: Que je n'entende rien.
J'ouvre la bouche car je sais très bien de ce que mon père parle. Le sex, que je n'ais jamais pratiqué.
PDV Zora.
Me voilà dans le lieu de Deucalion, enfermée dans une cave avec des énormes rats... Bien évidament je peux les manger, pour sa il n'y a pas de probléme. Je m'inquiète plutôt pour ma fille, j'espère qu'elle a vue la boite et qu'elle va la protèger au maximum. Une porte s'ouvre, la lumière passe à travers ce qui m'éblouie les yeux. Deucalion est là.
__________________________________________________________
Je vous souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheur et une très bonne santé. Je vous embrassent bonne soirée. Merci pour les 29.7k c'est formidable, VOUS êtes formidable.
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Ficção AdolescenteMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...