PDV Omniscient
Une jeune fille, traverse le campus de Beacon Hills Hight School, en suffoquant et en courant, il fait nuit noir. Violet la poursuit avec son collier. La jeune fille, se réfugit dans un des bus scolaires, elle se cache et chuchote "Le soleil, la lune, la vérité". Elle s'arrête car elle entend Violet monter dans le bus. Sa respiration est saccadée. Violet marche dans le long couloir du bus jusqu'au moment ou la jeune blonde sort de sa cachette, saute, griffe Violet et s'échappe le plus rapidement possible. Elle court sur le grand parking mais une voiture l'arrête sur le champs. C'est Garret. Il l'a convaint a monter dans sa voiture puis il l'a regarde.
Garret: Je suis surpris que tu sois monter et pour tomber dans mon piège.
Il l'a poignarde avec un sourire victorieux sur le visage.
PDV Stiles
Je place des photos et des fils rouges sur mon tableau de recherche. J'essaye de faire un rapprochement avec tous les meurtres qu'il y a eu ces dernières semaines. Scott est avec moi.
Stiles: Il y'a eu la famille Walcotts, donc la famille de Sean, le muet, Demarco (le livreur) et Carrie Hudson (jeune fille de l'école).
Scott: Quand Demarco est mort, j'ai sentis son odeur de loup-garou. Il devait faire partit d'une meute, Chris m'a dit que sa meute était sûrement à sa recherche.
Je hoche la tête puis vois mon père qui rentre dans ma chambre et je lui montre donc la liste des victimes potentielles.
Scott: Le mot de passe était Allison, c'est ce qui a ouvert une partie de la liste mais il reste encore deux mots de passes pour découvrir si il y'a d'autres noms.
Mon père regarde attentivement la liste puis il plisse légèrement les yeux.
Shériff: Y'a vraiment beaucoup de créatures surnaturelles dans la ville. A Beacon Hills, il doit y avoir 30.000 personnes alors que dans le comté il y en a 500.000. Il pourrait y avoir énormément de prénoms sur les autres listes. (inquiet)
Stiles: Je ne pense pas. Les chiffres à coté des prénoms doivent représenter le montant qui s'ajoute au 117 millions de dollars volés dans le coffre-fort des Hale. Les trois chiffres représentent sûrement les milliers alors que les chiffres simples ou doubles représentent des millions.
Shériff: Peut-être que le bienfaiteur a volé l'argent pour financier les meurtres et veut que toutes les créatures surnaturelles meurent.
J'observe les photos de la scéne de crime qui montrent des formes irrégulieres autour de chacun des coups de couteaux. Je ne sais absolument pas ce que c'est.
PDV Liam
Je rentre dans les vestiaires en colère puis balance mon sac de sport et cherche mon bâton de cross. Il n'est plus là. Le bruit du bâton de cross contre les casiers métalliques me persent les oreilles. C'est un grand garçon, baraqué, avec une barbe d'environ trois jours. Il tient ma cross dans ses mains.
...: C'est à toi ?
Je ne réponds pas. Il me regarde avec un sourire niais et casse la cross en deux. Je fonçe sur lui s'en attendre quoi que se soit mais il m'arrête net par la gorge et me plaque contre un mur, le regard froid. Mon téléphone sonne, le garçon regarde et dit que c'est, l'homme décroche et j'essaye de prévenir Scott pour venir m'aider. Il raccroche et peu de temps après l'appelle de Scott, je parviens à me calmer au même moment où Scott arrive. L'homme me lâche puis Scott me donne un bâton de cross.
Scott: Derek n'a pas cassé le tiens, voici le tiens. (la cloche sonne) Va en cour Liam.
Je décide de l'écouter et m'en vais en dévisageant se certains Derek.
PDV Chelsea
Je suis à la maison, assise dans le canapé en pensant de ce que je vais faire de cette enfant dans mon corps, comment dire sa à Derek ? En plus Cara a décidée de partir en France car apparemment elle a besoin de changer d'aire. Pourquoi tous le monde part ? Ma mère, Cara, les jumeaux, Jackson, Allison... C'est beaucoup trop. Et cette chose qui grandit en moi et qui commence déjà à m'affaiblir. Je commence à m'effondrer et m'allonger sur le canapé. Qu'est ce que je vais faire bon sans. Je sent l'odeur de loup-garou, je relève la tête et vois la porte s'ouvrir d'un seul coup. C'est Derek et il a l'air paniqué, il vient vers moi et me serre contre lui. J'entoure mes bras à son bassin, puis il m'embrasse les cheveux. Je pleure encore plus, on pourrait apercevoir une enfant, seule, vraiment seule.
Derek: J'ai senti ue tu n'allais pas bien. Bébé qu'est ce qui se passe ?
Ses mains sont maintenant posées sur mes joues, ses pouces caressent mes pomettes. Son regard plantés dans le miens.
Chelsea: Je voulais pas... Je te le promet... Ce n'est pas de ma faute.
Derek: Chelsea... Mon coeur dit moi ce qui ne va pas.
Je baisse les yeux et mors fortement ma joue, jusqu'à en saigner.
Chelsea: Je... suis enceinte.
Ses pouves quittent mes joues, son regard n'est plus sur moi mai sur autre chose. Ses mains fermées, ses phalanges aussi blanches qu'un fantôme. Sa mâchoire si serrée que je me demande sur l'instant si ses dents ne sont pas entrains de se briser.
Derek: Qu'est ce qu'on va faire... ? Putain de merde.
PDV Stiles
Le coach Finstock nous enseigne la disparité d'économie en utilisant les différences entre les équipes de cross privé et publique. Pendant qu'il enseigne, je regarde les photos du crime de Carrie Hudson.
Finstock: T'es profondément troublant Stilinski.
Je ne réagit pas et il tape une cross contre son bureau pour capter mon attention. Je regarde la cross puis incline ma tête légèrement. Le bout du bâton correspond à la forme des blessures qu'il y a sur la dernière victime. J'en déduis donc que l'arme est cachée dans un bâton de cross et qu'une personne de l'équipe est l'assasin. A la fin du cours, je rejoins Scott et Kira dans les vestiaires et leur parle de ce que j'ai pensé. Nous regardons dans tous les bâtons de cross à la recherche de l'arme, mais ce qui est finalement inutile puisque la plupart des joueurs de l'équipe, joue avec leurs propres matériaux.
Kira: On devrait annuler le match de se soir.
Scott: Je pense que le meilleur moyen pour trouver l'assasin sera d'aller au match.
Kira: Vous pensez que la liste est mise à jour ?
Stiles: J'appelle ça un recensement surnaturel (rigolant). Qui collectionne les prénoms ? Très franchement. Sinon, je suis d'accord avec Kira on devrait annuler le match.
Scott: Je n'ais pas peur. (sûr de lui)
Kira: Moi non plus.
Stiles: Je suis mort de peur alors que je ne suis même pas sur la liste, on est confrontés à des tueurs professionnels avec des armes spécialisées quand même.
_______________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...