Chapitre 23.

927 45 6
                                    

PVD Chelsea.

J'ai la flemme d'ouvrire mes yeux. Mais il le faut bien parce que j'ai encore une journée bien chargée, je dois aller voir Deaton avec les autres/ Savoir ce que est Lydia/ Qui sont les ombres/ Pourquoi un 5 derrière l'oreille de Lydia et Aiden et je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour prendre un bon déjeuner parce que sa fait un moment que je n'ais pas mangé. Je prends un bol de céréales avec un jus de pomme et une banane. Je passe devant le calendrier accroché au mur et regarde les lunes. Dans 2 semaines c'est la pleine lune j'ai hâte ! *ironie*. Je m'installe dans le canapé puis Stiles et Cara s'installe à côté de moi. Je les salues.

Cara: Bien dormie ?

Chelsea: Comme un bébé ! Et vous ?

Stiles: Mal !

Cara: Moi j'ai bien dormie.

Stiles: Tu peus faire le truc avec tes mains et les visions ?

Chelsea: Euh.. ouais.

Je prends les mains de Stiles et me concentre, mais rien ne vient. Je lui rigole au nez.

Chelsea: Il se passe rien d'interessant dans ta vie Stilinski.

Stiles: Heeeey c'est pas drôle *me poussant*

Cara: Bon à mon tour !.

Je prends les mains de Cara et une vision apparée... Je vois Allison dans les bras de Scott, elle est faible, j'entends Lydia hûrler et Isaac qui pleure. Je lâche ses mains, c'est bisard normalement sa le fait qu'avec la personne intéréssée.

Cara: Chelsea ? Qu'est ce que tu as vu ?

Je veus pas lui dire pour l'inquiéter et mens. Mentir à sa meilleure amie c'est mal.

Chelsea: Rien d'intéréssant non plus *souriant* Bon je vais me préparer et on n'ira chez Deaton ensuite ?.

Stiles/Cara: Ok.

Puis je monte me préparer. J'opte pour une simple robe à fleur avec des vans blanches. Je m'attache les cheveux en une queue haute et me met du eye liner. Je me brasse les dents et descends en bas pour rejoindre Stiles et Cara.

Chelsea: On peut y aller ?

Stiles: Et bien c'est partie !.

Puis nous montons dans la voiture de Stiles, on arrive devant chez Deaton ou je reconnais la voiture de Derek et d'Allison. Y'a aussi les motos des jumeaux et une autre voiture qui ne me dit rien. Nous entrons et tous le monde est là: Derek, les jumeaux, Lydia, Scott, Allison, Isaac et nous. Sa fait beaucoup de personnes dans un véto'. Deaton nous parles.

Deaton: Bonjours, y'a vraiment beaucoip de monde et y'en a que je ne connais pas.

Les jumeaux, Allison et Stiles se présentent.

Deaton: Bon alors dîtes moi vos problèmes

Chelsea: Hier soir on était tous à une fête et j'ai entendu des pulsations lentes-...

Scott: Pareils pour moi. J'entendais ce de Lydia.

Chelsea: Moi c'étais celle de Aiden, donc j'ai suivis les pulsations et il était allongé au sol tremblant et congelé. Quand il a tourner la tête il avait un 5 derrière l'oreille. Puis y'a aussi un moment je lui ais pris la main et une couleure noir est passé à travers mes veines ce qu'il l'a guérris.

Scott: C'est exactement comme moi.

Deaton: Les loups-garous ont le pouvoir de guérrir les blessures mais à l'intérieur et si vous prenaient trop longtemps leurs énergie et bien vous serrez devenus des omégas. Lydia et Aiden je peus voir votre 5 ?

Lydia: Biensûr.

Ils avançent et Deaton regarde attentivement.

Deaton: Est-ce qu'il c'est passé quelque chose avant qu'on viennent vous voir ?

Lydia: J'étais seule dehors et des ombres sont apparus devant moi. J'ai voulus hûrler mais une ombre ma mis la main sur la bouche puis après plus rien. *ayant une larme sur la joue*

Je déteste voir les gens pleurer, alors je me lève et lui enlève sa larme. Elle me regarde comme si j'avais un énorme bouton sur le nez.

Deaton: Et toi Aiden ?

Aiden: Je suis descendu pour aller chercher des glaçons et la lumièrz s'eteignez, s'allumer et sa pendant plusieurs fois. Ensuite la lumière c'est complétement étteinte, je l'ais rallumé et ils étaient là ! J'ai sortie mes dents et après le néant totale.

Deaton: Hum... et après la soirée il c'est passé quelque chose ?

Allison: Oui, Derek est arriver en furie et il a virer le Dj puis tous le monde est partie en criant.

Derek: C'est chez moi ! Et surtout si je trouve celui qui a dit où faire la fête je lui enfonce mes griffes dans son cœur.

Ethan baisse la tête. Ok lui, il est mort !.

Derek: On a était attaquer par ces ombres et je dois dire qu'ils sont très puissants. Même en étant un Alpha et 3 bêta.

Deaton: Vous pouvez me les détailler ?

Ethan: Ils sont habiller tous en noir, avec un masque gris et des épées. Ils ont les yeux jaunes, et quand le jour se lève ils disparaissent.

Deaton: Combien étaient-ils ?

Chelsea/Derek/Scott/Cara: 5 !.

Deaton: Ils sont 5 comme le chiffre de Lydia et Aiden...

Derek: Tu sais ce que c'est ?

Deaton: Oui, ce sont les -...

Une fille arrive et je ne la connais pas du tout.

...: Ce sont les Onis.

Deaton: Braeden ?

Braeden: Et oui Deaton !.

Chelsea: Je pense qu'on va vous laissez et on reviendra plus tard unh ? *commençant à partir*

Deaton: Faîtes attention à vous.

Nous sortons tous. Qui est cette Braeden ? Derek me regarde comme si j'étais... folle. Ok il a vraiment un problème.

Chelsea: Quelqu'un la connais cette Braeden ?.

Isaac: Oui.

Tous le monde se retourne vers lui.

Allison: Qui c'est alors ?.

Isaac: Des gars me suivait en courant vite, puis une fille en moto est arrivée et elle ma dit de monter. Donc je suis monté et on a eu un "accident" et les gars qui nous ont suivis se sont transformer en une énorme bête. Elle m'a dit de fermer les yeux et elle a sortie une arme qui émet de la lumière puissante et ils sont partis.

Aiden et Ethan se regardent. Oh non dîtes moi pas que c'est pas vrais !.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bim bam BOUM ! Avouez il est bien ?

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant