PDV Sherif
J'appelle Lydia qui est avec Malia pour qu'elles puissent parler avec Meredith. Je l'ais préviennent qu'on a peut de temps car nous devons appeler Eichen pour qu'ils viennent la chercher. Je suis dans mon bureau avec Parrish.
Parrish: Est ce que vous appelez Lydia parce que Meredith l'a demandée ou parce qu'elle est psychique ?
Moi: Lydia est intuitive.
Parrish: Les intuitionnistes sont des mediums.
Une femme fait entrer Lydia et Malia dans mon bureau . Lydia remet à Meredith son téléphone, sûrement car ces capacités de Banshee semblent s'exprimer par le téléphone. Meredith tient le téléphone un moment, jusqu'à ce que Lydia lui dise de décrocher. Meredith se penche près de Lydia et lui chuchote quelque chose que j'arrive à peine a déchiffrer. J'entends seulement " Sonne...pas.". Lydia essaie d'avoir le plus de réponses par le biais de Meredith qui prétend que Lydia l'a appelée.
Parrish: Est ce qu'il y a des gens que tu appelles lorsque tu as besoin de quelque chose ?
Meredith: Je téléphone à plusieurs personnes pour plusieurs choses.
D'un coup, Meredith se met à dire quatre chiffres: 2 4 3 6 puis s'arrête.
Malia: On a besoins de d'autres chiffres car les numéros de téléphone contiennent dix chiffres.
Meredith: Ce sont les seuls nombres que j'ai !
Lydia se lève frustrée et en colère, elle hurle sur Meredith mais celle-ci répète les quatre chiffres du début en lui criant dessus aussi.
PDV Malia.
Après plus d'une heure, le shérif et Parrish ramène Meredith à House Eichen. Lydia a l'aire décomposée, j'observe le bureau du shérif puis mon regard s'arrête sur le téléphone du shérif, une idée ! J'ai une idée.
Moi: Lydia, je crois que j'ai trouvée.
Pour moi, les numéros sont des lettres. Je reconstitue le mot et Lydia me regarde puis pose son regard sur le papier blanc.
Moi/Lydia: Aiden.
Lydia prend son ordinateur et entre le deuxième mot de passe. Une nouvelle partie de la liste s'affiche:
- Kate Argent 12
- Noshiko Yukimura 5
- Joanne McLaughlin 1
- Steve Grâce 1
- Tom Hill 1
- Brett Talbot 1
Parrish propose de nous raccompagner, mais Lydia décline l'offre, je la sent trop nerveuse. Parrish sort avec un sourire que je lui donne en retour. Lydia retourne sur son ordinateur puis continue de lire la liste.
- Richard Benefield 250
- Jack Marsland 250
- Joy Waldrop 250
- Cheryl Calix 250
- Jordan Parrish 5
PDV Scott
Je regarde attentivement le match avec Kira, qui elle est rentrée sur le terrain. Stiles affronte au autre joueur sur le terrain. Il le regarde et parle, je l'écoute grâce à mon ouïe super développée.
Stiles: Les stéroïdes sont illégaux. Est ce que tu prends de l'HGH ou des rayonnements gamma ? (référence aux Marvels Comics: Hulk).
Sous la distraction du joueur, Stiles profite pour prendre possession de la balle et la donner à Kira. Je me lève pour l'encourager, je hurle. Elle soustrait tous les défenseurs puis marque un magnifique but. Notre coach se met à crier alors qu'il devrait être content.
Finstock: Le jeu de mêlée est un jeu où tous le monde participe ! En équipe. Tu aurais dû passer la balle. Sur le banc ! Maintenant.
Kira se réinstalle à coter de moi, l'aire dégoutée. Je lui prends la main. Le match continue quand Brett se met à heurter Liam et lui même, casse le bras de Brett, il tombe au sol. Je tourne rapidement la tête vers les gradins et ne vois plus Chelsea. Merde. Brett se fait sortir hors du terrain tandis que le regard de Liam est massacrant. Un claquement d'acier contre une parois me fait tendre l'oreille. Le couteau dans le bâton de Garett. Je vérifie Liam, croyant que l'assassin est à côté de lui. Rien. Il manque quelque chose, j'en suis certain. Stiles se ramène près de nous, son téléphone à la main.
Stiles: Lydia a trouvée le tiers de la liste et que Liam n'est pas dessus mais Brett si.
Je vais dans les vestiaires ayant sentis quelque chose qui n'allais pas. Je retrouve Brett, les yeux jaunes, allongé sur le sol avec une marque autours du cou, il est encore en vie. Une fille me saute dessus et me met un fil transparent autours du cou et celui-ci devient rouge, a me bruler. Je met mes mains et tire sur le fil qui se brise. J'attrape le cou de Violet puis la projette sur le sol, mes yeux rouges ressortent. Violet est au sol, inconsciente.
PDV Chris
Je suis actuellement dans ma cage d'armes et retombe sur une cartouche qu'Allison avait fabriquée... Mon regard concentré dessus, la revoyant morte sous mes yeux. Un bruit se fait entendre, je présume que c'est une petite sourit. Je met en marche le communicateur d'électricité puis me retourne et vois Severo pointant une de ces armes sur moi. Araya Calavera arrive vers nous.
Araya: Je veux parler affaire.
Chris: J'écoute.
Araya: Breaden n'est pas joignable depuis deux semaines et nous pensons que Kate l'a tuée. Je veux que tu nous aide à chasser Kate. Tu te rappele du Code des vieux chasseurs ?
Chris: Non. (mentant)
Araya: Alors je vais te le faire rappeler ! Nous chassons ce qui nous ont chasser. Répète-le !.
__________________________________________
Bonjour, allez lire Mrs.Jacobs. Bisoux, je vous aimes.
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...