Chapitre 36 (Troisième Partie)

613 30 5
                                    

PVD Cara.

Stiles: Qu....Quoi ? 

Moi: Je l'ais déjà fais ! Il n'y a plus que toi à entraîner. *le regardant*

Stiles: Hors de question que je souffre. *il se retourne* J'ai une batte et je sais que c'est largement suffisant ! *convaincue*

Je rigole. Une batte ? Il va rien faire avec sa. On arrive au commiseriat, je me gard assez loin du bâtiment car des vigiles font la ronde. Moi et Stiles descendons de la voiture et nous passons par derrière. Une porte de secours est toujours ouverte, mon père passe souvent par cette porte. Je fais le moins de bruit possible et entre de e bureau de notre père. 

Moi: Tu fouilles dans les tiroirs et moi dans les placards puis tous sa dans le silence. 

Il répond pas et commençe à fouiller, je cherche aussi avec comme seule lumière, nos cellulaire. Je tombe sur des dossiers qui n'ont rien à voir avec ce que je cherche. Des dossiers posés sur le bureau m'intrigue. Se sont des dossiers non résolus, j'ai l'impression d'être dans Scooby-Doo. Je regarde et tombe sur un dossier particulier "Accident dans la forêt". Je l'ouvre et une photo d'une jeune fille blonde avec les yeux marrons s'y trouve. Chelsea c'est trompé.

Moi: Stiles ? Viens voir je crois que j'ai trouvé.. *chuchotant*

Il s'approche de moi et on s'asseoit sur le sol, j'éparpille les quelques photos. Deux petites filles et sûrement la mère sont sur les photos. 

Stiles: Il y a un nom regarde *me montrant du doigt* 

Moi/Stiles: Malia Tate ? 

Je lis le document.

Moi: Une voiture ayant conduis trop vite aurait fait des tonneaux dans la forêt qui longe Beacon Hills. Chelsea ne c'est pas trompé là-dessus.

Stiles: L'accident c'est passé il y a huit ans ? 

Moi: Il faut qu'on prenne le dossier et qu'on en parle aux autres ok ? 

Stiles remet toutes les feuilles dans le dossier, puis nous reprennons le même chemin que tout à l'heure en faisant le moins de bruit possible. Une fois sortis, on court jusqu'à la voiture et je frappe dans la main de mon frère.

Moi: On ne change jamais une équipe qui gagne.

Il sourit puis à prèsent nous rentrons.

PVD Chelsea. 

Je regarde mon poignet et je vois que je saigne toujours, je me concentre cette fois-ci sur mes trous et ils disparraissent. Je me sens un peu plus soulagée mais j'ai toujours une douleure mais cette fois dans les jambes, je soulève un peu mon bas et aperçois les mêmes trous sur mes chevilles, je me re-concentre et les fait disparaître. Je soupire quand mon cellulaire vibre, je le sors de ma poche.

De: Cara la chipolata.

A: Moi

On a trouvé le dossier, rentrer au plus vite comme ça on s'y met de suite. Je t'aime. J'espère que t'a pas trop souffert. x

Oh que si, j'ai souffert ! Génial, ils ont réussi à trouver le dossier.  Je réponds pas à Cara mais je préviens les autres. Lydia, Peter et Kira sont revenus ésouflés.

Moi: Il faut que je rentre, Cara a trouvée le dossier dont on cherchait. *m'adressant à Zora et Lydia*

Scoot: Quel dossier ? *arquant un sourcil*

Moi: Sur une jeune fille qui a eu un accident et qui c'est transformée en coyotte. 

Peter: En coyotte tu dis ? Quand est ce que ça s'est passé ? *se rapprochant de moi*

Moi: Justement, j'en sais rien c'est pour sa que je rentre !

Je commençe à partir avec ma mère, quand Derek me retient par la main.

Derek: Fait attention à toi !.

Moi: Ne t'inquiète pas pour sa !.

Une question me travaille depuis un moment, je décide de lui poser.

Moi: Le gars qui était avec Erika, Boyd et je sais plus son nom... Tu le connais ?

Derek: C'est Deucalion. On en parlera plus tard...

Je lui souris puis pars avec ma mère. On monte dans la voiture et cette fois c'est elle qui conduit, elle ne parle pas et moi non plus. Nous sommes épuisés de ce qu'on vient de faire aujourd'hui. Ma mère se gard devant la maison ou Cara et Stiles sont déjà présent, on descend puis nous pénétrons dans notre maison. Cara et Stiles sont autours de la table, on s'installe avec eux.

Moi: Alors ?

Stiles: L'accident se serait produit il y a huit ans. C'est une affaire non-résolu, la jeune fille s'appelle Malia Tate.

Cara: Elle est blonde avec les yeux marrons, et non pas avec les yeux bleus. Ils n'ont pas retrouvaient les corps. 

Zora: Il y a huit ans ? Son nom de famille est Tate ? *surprise*

Stiles: Oui Malia Tate. Tu les connais ?

Zora: Non... Non. 

Je sais très bien qu'elle ment, je sens son rythme cardiaque s'accéléré. Je décide de ne rien dire pour l'instant. 

Moi: Il faudrait qu'on aille sur les lieux et chercher si on trouve quelque chose ou bien une odeure et des empreintes... 

Cara: Nous irons demain, il fait bien trop nuit pour l'instant. 

Stiles: Peut-être que Deaton sait quelque chose de plus que ces feuilles ? *hésitant*

Il n'a pas tord, je prends mon cellulaire et tape le numéro de Deaton. 

-Conversation Téléphonique-

Deaton: Allo ? *d'une voix endormie*

Moi: Deaton désolé de te réveiller à cette heure çi mais j'ai besoins d'un renseignement.

Deaton: Je técoute.

Moi: Dans la forêt qui longe Beacon Hills, il y a eu un accident y'a huit ans. Une jeune fille nomée Malia Tate c'est transformée en coyotte et a mangé sa famille. Je voudrais savoir comment l'accident a pu se produire.

Deaton: Je me rappelle clairement de cette affaire, tu m'a dis qu'elle est devenu une coyotte puis qu'elle a mangée sa famille. 

Je l'entends feuilletter quelque chose.

Deaton: Ce qui a produit l'accident est la transformation de Malia. 

Moi: Tu peux développer ?

Deaton: Le soir ou l'accident a eu lieu, c'était la pleine lune. Malia c'est tranformée, elle a dévorée sa soeur puis sa mère ce qui a provoqué l'accident. 

Moi: Je te remercie énormément.

-Fin de la conversation téléphonique-

Zora: Alors ? Dit nous !

Moi: Elle c'est transformée pendant la pleine lune, elle a dévorée sa famille ce qui a provoqué l'accident. Malia est devenu un coyotte.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le prochain chapitre il y aura beaucoup plus d'action. Je vous aimes xx

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant