Chapitre 19. (Première partie)

999 37 1
                                    

PVD Chelsea.

Tous s'arrête dans ma tête, qu'est ce qu'elle fait là ? D'habitude elle vient jamais chez moi. Elle est choquer et a sa main à sa bouche. Scott lui est redevenu humain, tandis que moi et les jumeaux sommes toujours transformées. Scott se lève et s'approche d'elle mais elle recule.

Scott: Maman... *voix qui tremble*

Mélissa: Laisse... laisse moi seule ! *partant*

Mélissa est la maman de Scott, elle est super sympas et surtout magnifique. Elle m'a presque éduquer quand ma mère est partie. Scott se retourne vers nous et ces larmes commence à couler, il se dirige vers moi puis me prend dans ces bras.

Chelsea: Scott... chute ça va aller *le berçant*

Scott: Rien ne va aller, ma mère est sûrement entrain de penser que je suis un monstre et qui tue des personnes.. *sortant de mes bras*

Chelsea: Scott *mettant mes mains sur ces joues* tu vas m'écouté attentivement ! TOUS va aller bien, on va aller chez toi et on va lui parler. C'est la seule solution d'accord ? Par contre avant il faut faire le ménage *sourire faible*

Scott: D'accord.. merci Chelsea..

Chelsea: C'est normal, ta mère m'a en quelque sorte éduquer. Bref vous deux *les jumeaux* sortez de chez moi...

Aiden: On peut t'aider... pour nous excuser !

Chelsea: Je n'ais pa-...

Derek: Laisse les t'aider. *froidement*

Chelsea: C'est chez moi ici. Et puis tu vas changé de ton parce que tu me gonfle.

Sur ces derniers mots je me dirige vers le palier pour prendre ce qu'il faut. Je me sens fatiguer, à cause de tous sa... Ma mère me manque et j'aimerai qu'elle revienne... Je vais tous faire pour que Scott "retrouve" sa mère et qu'elle ne le considère pas comme un monstre. Je soupire, prends deux balets et des sacs poubelles. On a quand même fait un sacré bordel, c'était qu'un défi pour montrer qui est le meilleur, en tout cas Cara va me tuer. Je repense à la conversation de moi et Derek, desfois il peut m'énerver avec ces aires de "je suis le meilleur tu fermes ta gueule" bon ok peut être que j'éxagére... Et d'autre fois il peut être cool puis sympas. Je me retourne et tombe comme par hasard en face de Derek. C'est pile le moment pour lui parler.

Chelsea: Ça tombe bien que tu sois là ! Avant que tu arrive aux vestiaires la dernière fois, l'Alpha m'a parlé... et tu veus savoir ce qu'il m'a dit ? *me rapprochant de lui en pointant mon doigt sur lui* Il m'a dit que tu étais SON NEVEU. SON PUTAIN DE NEVEU ! *parlant moin fort* et je suis sûr que tu le savais depuis le début et TU NOUS A RIEN DIT !.

Je me suis vraiment rapproché de lui, la vache. Non de dieu comment il sent bon (tu vas finir par tomber dans le panneau) oui, bah c'est pas de ma faute. Je suis plus petite que lui alors il s'approche encore plus de moi et me regarde en baissant les yeux sur les miens.

Derek: Je vais te dire une chose, tu ne sais rien... RIEN DE MA VIE. Je vous ais rien dit parce que même moi je ne savais pas. JE L'AIS SU QUE QUAND ON C'EST BATTU !

Je m'en doutais qu'il c'était battu. Par contre je m'en veus pour lui avoir dit qu'il le savait alors qu'en faîte non. Je laisse une fois de plus ma fierté de côté.

Chelsea: Je... savais pas désolée..

Derek: Justement, tu parles mais tu ne sais rien. *reculant*

Ces mots me blaisse, alors je décide de retourner auprès des autres. Je donne un balais à Scott et l'autre à Ethan, moi et Aiden commençons à ranger ce qui était tomber.

Une heure plus tard Derek descend, il me regarde mais je baisse les yeux. Nous on est assis sur le canapé vu qu'on a terminé. On attends que Cara et Stiles reviennent pour que moi et Scott aille chez lui voir sa mère. Derek nous interpelles.

Derek: Je pars, si vous me cherchez je serais dans le loft.

Scott: Ok salut.

Puis Derek s'en va.

Chelsea: Il a un loft ?.

Scott: Biensûr tu croyais qu'il vivait dans son ancienne maison ? *arquant un sourcil*

Chelsea: Bah ouais... Les gars vous pouvaient partir !. *sans les regarder*

Aiden: Euh... ok.. Écoute Chelsea on est vraiment désolé. On est pas méchant. Je sais que j'aurais dû te le dire lorqu'on c'est parlé en cours. Chelsea... pardonne nous..

Je dois le croire. Au pire si ils font ne serait-ce qu'un faux pas alors je les banniraient !. Scott me regarde et fait de la télépathie. "Pardonne-les, ils sont sincére. Écoute leurs battements de cœurs" Je me concentre et écoute, Scott a raison.

Chelsea: Ok. MAIS un seul faux pas et je vous bannient !

Ethan: On ne fera rien. *souriant*

Puis ils nous font la bise et s'en vont. Il ne reste plus que moi et Scott, je sais qu'il a peur mais tous ira bien. La porte de l'entrée s'ouvre sur Cara et Stiles, je leurs expliques ce qu'il c'est passé et eux aussi. Cara doit rejoindre Derek ce soir pour voir le corp à la morgue et je pense que Scott va y participé. Moi je n'irais pas, je suis pas d'humeur. Je dis à Scott que devions y aller, je fait un au revoir aux Stilinski et nous montons dans l'Audi R8 direction la maison de Scott.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, hier j'ai eu des problèmes d'internet alors je pas pu posté le chapitre. Je vous en postent un autre cette aprèm' bisoux xoxo ♥.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant