Chapitre 26.

794 41 3
                                    

PVD Chelsea.

Après ce qu'il c'est passé au bahut, le shérif nous a dit que le lycée sera fermé aujourd'hui. Du coup toutes notre "bande" est présente. Chacun de nous rentre chez lui pour pouvoir encore plus se reposer. Mais moi je n'ais pas le temps pour sa, je dois aller voir Deaton. Je dis à tous le monde que je pars puis Cara m'arrête.

Chelsea: Oui ?

Cara: Je viens avec toi.

Chelsea: Seulement parce que tu est ma meilleure amie. *prenant sa main*

On monte dans sa voiture et lui dit de prendre la route qui méne chez Deaton. On arrive, on descend et je peus constater que la voiture de Derek est là. GÉNIAL *ironie*.

Cara: T'inquiète puce. Fait comme si il n'existait pas.

J'hôche la tête. puis nous entrons. Derek est bien là et sans sa peau de vache, je sais qu'il m'écoute. Il me regarde mais je fais comme Cara a dit.

Chelsea: Bonjour Deaton *serrant sa main*

Deaton. Bonjour Chelsea, tu viens pour Lydia n'est ce pas ?

Chelsea: Oui, tu as trouvé ?.

Deaton: Oui... Lydia est une Banshee.

Chelsea: Banshee... c'est bisard comme mot.

Deaton: Oui c'est vrai. Tu n'avais que sa à me poser comme question ?

Chelsea: Oui, merci Deaton... À bientôt.

Je jette un regard foudroyent à Derek puis m'en vais. Cara me suit et on remonte dans sa voiture. Je reçois un appel de Scott.

*Conversation téléphonique*

Scott: Chelsea ? J'ai un énorme problème...

Chelsea: Qu'est ce qui se passe Scott ? *inquiète*

Scott: Ma mère a disparu...

Chelsea: Comment sa disparu ?

Scott: Elle n'est pas à la maison, ni au boulot et elle ne décroche pas au téléphone. Aide moi !

Chelsea: Écoute Scott, j'arrive ok ?

Scott: Ok..

*Fin conversation téléphonique*

Je dis à Cara de conduire assez vite vers chez Scott et Mélissa. Au moment ou j'allais descendre un cris énorme se fait entendre. C'est la voix de Lydia, je la reconnaît. Je regarde Cara et je monte vite chercher Scott pour voir ce qu'il se passe avec Lydia et surtout où est-elle ?. Scott me suit puis il monte dans la voiture. Scott est au téléphone avec Stiles, Stiles dit que son père est au lycée donc Lydia est sûrement là-bas aussi. On roule encore plus vite et la route est mouillé, Cara prend un virage serré et je peus entendre les roues grincées. On arrive au lycée, puis on escallade le portail. Les jumeaux, Derek et Isaac sont là. Moi et Stiles allons voir dans la classe de Jennifer tandis que les autres vont dans d'autres endroits du lycée. Moi et Stiles marchons doucement, puis des coups de feu se font entendre. C'est dans la classe de Jennifer, je m'en approche me transforme et entre dedans directement. Lydia est assise sur une chaise complétement ligoter. Jennyfer est bien là, le shérif aussi. Jennifer s'avance vers le shérif et Stiles voulait entrer mais Jennifer envois le bureau contre la porte. Je cours vers Jennifer mais elle me pousse violement, ma tête tourne. Elle regarde le shérif droit dans les yeux et elle devient une femme laide avec un visage horrible, le shérif lâche son arme et puis plus rien.

PVD Derek.

J'ai entendu des coups de feu, dans une salle. Moi et les autres nous nous sommes diriger vers la salle en question. Stiles est déjà là.

Cara: Où est Chelsea ? STILES RÉPOND MOI !

Stiles: Ah...ah l'intérieur... je...je peus pas rentrer,... Jennifer a pousser un bureau...contre la porte.

Je rentre d'un seul coup en forçant la porte. Je découvre Lydia sur une chaise ligoter, Aiden s'en presse de lui retirer tous sa et je regarde les alentours quand je vois Chelsea sur le sol avec le crâne en sang... Cara rentre à son tour, puis cherche son père. Mais il n'est pas là, elle cours vers le fond de la salle et prend l'arme de son père dans sa main, puis elle se met à pleurer. Stiles l'a prend dans ses bras et pleure aussi. Je prends Chelsea, son cœurs ralenti je l'entends. Nous sortons tous du batiment et on se dirige vers chez Deaton pour qu'il donne quelque chose à Chelsea. Isaac est avec moi dans la voiture.

Isaac: Tu as coucher avec cette... chose ?

Derek: Tu n'as besoin de rien savoir ! *serrant le volant*

Isaac: Elle s'équestre maintenant la mère de Scott et le père de Stiles. Et toi tu n'as rien vu.

Derek: On a pas le temps de parler de sa.

Je descends de la voiture avec Chelsea dans mes bras tandis que Isaac m'ouvre la porte. Les autres arrive avec Lydia qui a une marque sur le coup violette. Deaton s'approche de moi et prend Chelsea avec lui. Nous nous restons dans la salle d'attente.

Derek: Lydia qu'est ce qui c'est passé ?.

Lydia: Quelque chose ma attirer jusqu'au lycée puis dans la classe de Jennifer, j'y suis entrer et la porte c'est fermer d'un coup. Jennifer est apparu puis elle m'a mis une seringue dans la peau ce qui m'a endormit. Je me suis réveiller ensuite et j'étais attachais à cette chaise. Puis elle m'a dit "Je veus que tu hûrle comme une Banshee", je lui ai dit que non et elle a pris une sangle et me l'a mis sur la gorge puis elle a transformée sont visage en une femme horrible c'est se qui m'a fais hûrler...

Cara: Deaton avait raison... *chuchote t-elle*

Isaac: Pourquoi ? Qu'est ce qu'il avait dit ?

Derek: Il a dit que Lydia était une banshee...

Cara: Je te hais Derek ! Mon père a disparus avec la mère de Scott et Chelsea est dans un état déplorable ! TOUS SA À CAUSE DE TA COPINE ! *hûrlant*

Scott: Cara... doucement... On peut pas lui en vouloir, il ne le savait pas.

Derek: Je ne peus pas la protéger tous le temps !

Une voix que je connais bien m'interpelle.... Cora.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derniers Chapitre pour ce week-end. Love x9 ♥

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant