PVD Cara.
On part, je veut la voir, la serrer dans mes bras. J'ai peur pour elle, et si il lui faisait du mal ? Si il l'a tue ? Je me sentirais pas bien, j'aurais honte, j'aurais trahir sa mère. Elle n'aura meme pas eu le temps de savoir toute la vériter. Je suis derriere avec Stiles, je le vois tenir ma main avec un sourire en coin.. Enfin un sourire d'encouragement. Derek conduis et Scott est à l'avant. Je stresse et sort la main de Stiles beaucoup plus fort il me dit d'arrêter car sa lui fait mal. Bah oui je suis une loup-garou avec une force surnaturel. La voiture s'arrête sayer la pression monte, j'ai peur de la découvrir morte coupée en deux. Ont s'est garés un deux patés de maisons pour pas être des personnes suspectes.
Derek: Il faut qu'on se dispéresse.. *hesitant*
Scott: Euh.. enfaite ont n'a pas réfléchis par ou ont passent..
Derek: Je sais qu'il y a une cave et qu'il y a une sorte de grille pour y entrer en discretion. Je pense aussi que Chelsea et cacher a l'interieur. *mordant sa lèvre*
Scott: Ok on y va alors. Faites attention il y a peut être des pièges.
Et c'est partie.
PVD Chelsea.
J'ai le pressentiment qu'il va se passer quelque chose de bien. Mais ici rien n'est normal si je vous décrie la ou je suis vous allez pensez que c'est glauque. Je vous le décrit quand même parce que je m'ennuie et je ne suis pas ronger par la peur mais par la faim LOL. Donc il y a des chaînes des plus petites aux plus grosses, des seringues, de la poudre noir je sais pas ce que c'est mais sa m'intrigue et je vais découvrir ce que c'est bref continuons, des lames, des épées (ok des épées c'est pas normal) conscience enfin tu te montre. Je passe le reste parce que sa fait légérement flipper en faite. J'ai faim mon ventre hurle c'est un truc de dingue et j'ai envie de faire pipi, sa doit faire au moins 6h que je suis bloquer la ! JE CROIS MÊME QUE J'AI DES ESCARTS SUR MES PETITES FESSES BIEN REM... * Crrrrcrrr* Ohla ! C'est quoi se bruit ? Je regarde autour de moi mais rien.. *crrrcrrr*.
Chelsea: Qui est la ? Attention je peut fai-...
AAAAAAAH NON DE DIEU ! Cara, Derek, Scott et Stiles sont devant moi. Cara se frotte les yeux et me regarde à nouveaux, elle me saute dans les bras mais quelque chose l'empêche. Elle recule et regarde les chaînes elle soupire.
Chelsea: Mon dieu qu'est ce qui me separt de toi là ? *commençant à bouger partout*
Cara: Chelsea.. les chênes sont... je sais pas comment dire.. mais seulement un vrai humain peu réussir à te défaire de ses choses. Donc Stiles aide la s'il te plaît.
Quand Stiles se rapproche de moi, le bruit d'une porte grinçe et tout le monde se retourne voyant descendre le vieux, l'homme de ma premonition et.... ALLISON ?! Bon sang je savais quelke avait quelque chose avec eux. Je veut l'étriper, la faire saigner LA TUER. Derek m'écoute car je sais pas comment il a fait mais par télépathie il m'a dit de me calmer et me dit que tous ira bien.
...: Ohw que c'est mignon t'es amis sont venus.
Chelsea: Espèce de conasse qu'est ce tu fais avec eux ? *criant sur Allison*
Elle ne me répond pas et me lance un regard noire. Si elle pense qu'elle me fait peur alors là elle peut rêver. Je regarde Scott parce que je sais qu'il ressent quelque chose pour...sa. Il baisse la tête quand je le regarde, il a l'aire déséspérer.
Derek: Gérard... *le regardant avec haine*
Donc son nom est Gérard alors se serait le grand-pére d'Allison ? Qu'est ce qu'il me veut ?
---------------------------------
Premiere partie finit :) Vous êtes 1,4k à lire ma fiction et sa me plaît énormément merci beaucoup xx ♥
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...