PDV Chelsea - Rêve.
C'est un soir de pleine lune, un match de cross est en préparation. Des adolescents tous bien baraqués sortent par une porte en hurlant pour s'encourager. Un garçon qui ne fait pas partis du match descend des escaliers pour se diriger vers les douches. Il est habillé d'une veste noire en cuir avec un jean slim noir aussi, ses cheveux sont légèrement relevés. Il marche sûr de lui puis prend un autre garçon par les épaules qui est tous mouillé car il est sous une douche. Son regard, ses lèvres, sa bouille... Derek. Au moment ou le garçon prend Derek par les épaules, il le repousse au sol. Jésus.
Homme: Je peux savoir ce qui se passe dans ta foutu tête ?
Derek: C'est la finale ! Je voulais être présent.
Derek transpire et ses yeux sont brillants.
Homme: Où est l'emblème ?
Derek: J'ai essayé, sa ne marche pas bordel !
Homme: Tu dois le faire.
Derek sort un petit rond en bois massif avec le même symbole qu'il y a sur mon collier. Il le sert dans sa main droite et colle ses genoux sur le sol.
Homme: Dit le !
Derek: Alpha, Bêta, Oméga.
Homme: Encore !
Derek: Alpha, Bêta, Oméga.
Homme: Encore !
Derek: Alpha.... Bêta... Oméga.
Il respire tellement fort, il regarde le plafond et se met à hurler. Je me réveille en sueur.
PDV Kate
Je dois descendre de cette voiture, mon dieu je souffre le martire. Je m'arrête à une station d'essence et sors rapidement de la voiture en laissant la porte ouverte. Je cours dans les toilettes et les ferment à doubles tours. Ma respiration est torride, je transpire, mes cheveux sont mouillés. Mes mains sur chaque partis du grand lavabo, mes ongles noirs ressortent de ma peau et me fait un mal de chien atroce. J'entends quelqu'un arriver, la personne frappe à la porte sûrement dû au bruit que je fais. Sa tape encore plus fort, sa m'agace.
...: Est ce que tout va bien ?
C'est un homme, je ne réponds pas mais je grogne.
...: Je vais devoir défoncer la porte madame !.
Non, non, non ! Il pénètre une clef dans la porte et essaye de l'ouvrir mais rien n'y fait, je la bloque. Je me met d'un seul coup à me transformer, j'entre ouvre la porte. Un homme assez vieux y entre et je lui saute dessus puis le devore.
PDV Scott.
Moi, Stiles et Lydia arrivons chez Deaton avec Derek qui ait inerte. Moi et Stiles le portons tandis que Lydia ouvre la porte, Deaton retire tous ce qu'il y a sur la table et nous le déposons sur la table d'acier. Derek est très pâle.
Deaton: Waow.
Il écarquille les yeux.
Stiles: Waow ? C'est un waow j'ai déjà vue sa ou c'est un waow c'est choquant ?.
Deaton: J'ai jamais vue sa.
Lydia prend la main droite de Derek.
Lydia: Il est froid... Vraiment froid.
Deaton lui prend la main gauche et il fait un examen de Derek.
Scott: Qu'est ce qu'on peut faire ?...
Deaton: Pour l'instant on va attendre qu'il se réveille, par contre vous avez aussi besoins de dormir...
Lydia: Je reste... J'ai des bonnes notes...
Je remarque que Derek sert la main de Lydia.
Stiles: Non, toi aussi t'a besoins de dormir !
Lydia: Les gars... Partez !
Stiles: N-...
Je le coupe.
Scott: Allez viens Stiles on s'en va.
Nous sortons puis roulons vers chez moi, pour que Stiles me dépose. Nous avons ramenés Chelsea chez elle car elle c'est endormis dans la voiture. Kira aussi. Stiles me dépose et rentre chez lui avec Malia qui dore allongée sur la banquette arrière. Je pousse la porte d'entrée et la referme doucement pour ne pas faire de bruit. Je marche et il fait sombre, une ombre est allongée sur le canapé, je continue de marcher sauf que je tape dans une caisse à outils et fais tomber une pince. Je m'accroupis et la remet dans la boite, l'ombre gémit et se lève. C'est mon... Père.
Père: Scott ? Qu'elle heure il est ?
Je regarde l'heure et il est 02:30 du matin.
Moi: 00:00.
Père: Où étais-tu ?
Moi: J'étais pas loin avec mes amis. Où est maman ?
Père: Elle est encore au boulot... Sûrement.
Moi: D'accord, bon je vais dormir salut.
Je commence à partir et allumer les lumières, je monte deux marches des escaliers.
Père: Attend Scott... Je voudrais te parler.
Moi: Je t'écoute.. *lassé*
Père: Je pense que tu aimerais savoir pourquoi je suis partis... Quand tu étais âgés de seulement trois ans, tu étais tombé de cette escalier... Moi et ta mère nous nous sommes disputés, elle était énervée en plus d'être stressée quand tu étais tombé alors elle a décidée de dire que je devais m'en aller pendant un moment... Puis tu ne te rappeler presque de rien sauf de ta mère... Alors je suis partis.
Moi: Tu m'as laissé et c'est pas maintenant que je vais t'appeler "papa". Bonne nuit.
Puis je monte en tapant des pieds sur les escaliers et tourne dans ma chambre pour aller dormir de cette journée épuisante.
PDV Chelsea.
Je sors de mon lit et descend en bas sans trop faire de bruit, il est 03:45 du matin... Je me fais une tisane et m'installe dans le canapé puis allume la télévision. Je me met une série et repense à mon rêve... Enfin si on peut appeler sa un rêve.
Je revois le regard brisant de Derek, mon dieu j'en ai mal au cœur. J'espère qu'il se rappel de moi... Je me sentirais mal tellement. J'ai besoins de lui bon sang. Le bruit de la machine à thé me sors de ma rêverie, je me lève puis prends une tasse et y met du thé. Je retourne dans le canapé, des pas dans l'escalier me fais tourner la tête. C'est Cara.
Cara: Princesse... Que fais-tu ? Tu m'as manqué !
Elle s'approche de moi en courant puis me prend dans ses bras, je la serre contre moi.
Cara: Tu as repris du poids... C'est très bien... Vous avez retrouvez Derek ?...
Moi: Oui et non...
Je fais glisser mon doigt autours de la tasse et regarde le liquide à l'intérieur.
Cara: Oh.. Explique moi, ma puce.
Et je lui raconte toute l'histoire.
----------------------------------------------------
Bonjour, y'a de moins en moins de vote et de commentaires... Y'a que sa qui peut me booster. Désoler les amours. Bisoux ✌
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Roman pour AdolescentsMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...