Chapitre 42. /!\ A écouter avec Road Trippin- Red Hot Chili Peppers /!\.

624 36 3
                                    

PDV Chelsea.

Voilà un mois que ma mère est partit. Trente jours que je fais ces horribles rêves ou je la vois mourir sous mes yeux, cette rage que j'ai toujours contre Deucalion qui est toujours présente... Tous les jours je me sens vide, ma mère était la dernière personne qu'il me restait, je l'ais à peine retrouvé qu'elle meurt peu de temps après. Son visage enchanteur qui envié mes journées, son sourire qui m'aider à combattre le mal. Je ne serais strictement à rien, j'ai des visions où je vois ma mère entrain de mourir, puis je reviens à la réalité, j'essaye de la sauver mais non ! Je n'y arrive pas. L'enterrement m'a littéralement fait comprendre que c'était finit, j'ai dis que je ne voulais voir personne à son enterrement à part un prêtre, j'ai passé ma journée au cimetière. Ma mère à était enterrée à coter d'Allison et de Aiden.

Je suis maintenant dans mon lit, les jambes collées à mon front, je suis seule. Ma solitude prend le dessus, le silence règne dans cette grande pièce. Je mange mais pas beaucoup, quand je descends c'est seulement la nuit pour prendre quelque chose à manger. Ça fait un moment que je ne me suis pas lavé aussi, je ne dois pas sentir la rose mais je m'en contre fiche. Tous le monde a essayaient de me sortir de ma chambre mais personne n'y est arrivées même Cara et Derek. Vais-je pourrir dans ma chambre et rejoindre ma mère ? Seul l'avenir me le dira. Il est 20h00 et je peux entendre les voix de Scott, Derek, Cara, Malia et Kira. Tous les jours Derek frappe à ma porte et me parle, il sait que je ne lui répond pas mais il persiste, j'aimerais le serrer dans mes bras mais je n'y arrive pas. J'arrive à rien faire de toute façon, sauver le monde c'est trop compliqué pour moi. Des tas de mouchoirs sont éparpillés sur mon lit et le sol. J'entends quelqu'un monter les marches, on frappe à ma porte, je ne réponds pas.

...: Écoute Chelsea... On a tous besoin de toi. On a besoin de ton sourire et de tas bonne humeur, et de l'amour que tu portes à Derek. Tu nous manques vraiment Chelsea, je sais que tu penses que c'est de ta faute que ta mère est partit... Mais tu as tous faux, ta mère devait partir. *pleurant* Elle savait que si elle revenait c'était pour te voir une dernière fois et partir ensuite... Une sorcière lui avait déjà prédit son avenir, elle ne voulait pas t'inquiéter Chelsea.

C'est la voix de Cara, je me remet à pleurer. J'ai tellement besoins de soutien, surtout celui de ma meilleure amie celle avec qui j'ai vécu pendant longtemps dans cette grande maison. Certes, je ne veux voir personne mais j'ai besoins d'elle comme j'ai besoins d'air. Ma mère savait qu'elle allait mourir et elle ne m'avait rien dit pour ne pas m'inquiéter ? Sauf que j'ai vus qu'elle allait mourir et j'aurais dû la protéger... Mais j'ai rien fais.

Moi: J'aurais dû la protéger Cara, j'aurais dû. *faiblement*

Cara: On ne peut pas tout empêcher dans la vie Chelsea... La vie n'est pas toute rose même en étant une créature surnaturelle.

Elle a tellement raison. Je me lève doucement, je retire tous ce que j'ai mis devant la porte pour que personne ne rentre avec ma petite force. J'abaisse la poignet et ouvre un petit peu la porte, le visage de ma meilleure amie apparaît un peu plus dans l'encadrement de la porte. Ses joues sont rosies par les quelques larmes qu'elle vient de lâcher en me parlant, des cernes sont formées sous ses yeux, elle n'a pas du dormir depuis un bon bout de temps. J'ouvre plus la porte et elle me prend dans ses bras, elle me serre tellement fort que j'ai l'impression d'avoir les côtes cassées. Je pleure et elle aussi, ses bras m'ont manqués, son odeur m'a manqué. Je l'aime tellement. Cara se retire de mes bras et essuie mes larmes avec son pouce, je fais de même.

Cara: Tu as tellement maigris.

Son visage dessine de l'horreur, de la peur... Fais-je vraiment si peur que sa ?.

Cara: Je vais t'aider Chelsea. Je pense déjà qu'une bonne douche te feras du bien... *prenant mes mains*

Elle rentre dans ma chambre et observe le bazar... Elle lâche mes mains puis ouvre les rideaux et les fenêtres, le soleil me tape dans les yeux. Je les clignotes plusieurs fois pour les habitués à la lumière. Cara referme la porte derrière moi, et se dirige vers ma salle de bain, je la suis. Cara m'aide à me déshabiller, elle fait couler de l'eau ni trop chaude ni trop froide. La glasse murale est posée devant moi, mon visage fait peur, mon corp est meurtrie. Mes joues sont creuses, mes jambes sont de fines baguettes, mes cotes sont pire que voyantes. Mes cheveux bleus électrique on perdu un peu de leurs couleurs, mes yeux sont rouges et d'énormes cernes sont présente sous mes yeux. Cara me regarde puis regarde le miroir, elle y met une longue serviette.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant