Chapitre 2.

1.7K 73 3
                                    


PVD Cara.

Ohlala, mais quelle garce je suis, c'est abusé ! Non je plaisante bien sûr, si Chelsea avait été à côté de Jackson elle serait en train de rougir et de suer comme pas possible ! Chelsea, elle, détestait être déstabilisée et c'était très drôle à voir.

Jackson: Alors, comme ça, mon charme attire Moon ? *regard charmeur*

Et merde ai-je pensé à voix basse, quelle popo !

Cara: Non pas du tout ; du tout...*se mordant la lèvre*


Jackson: Stilinski, tu ne sais décidément pas mentir... *levant les yeux au ciel*


Cara: Mon prénom, c'est Cara pour commencer, et ferme ta.....


Prof: STILINSKI & WITTEMORE VOUS ALLEZ ARRÊTER DE PARLER POUR L'AMOUR DU CIEL !


Cara: Wooouah vos règles elles travaillent dur... A moins que ça ne soit la ménopause ? *rires de la classe*


Prof: STILINSKI, WITTEMORE & MOON SORTEZ DE MON COURS !!


Chelsea: Wait, Wait, Wait, mais pourquoi ? Même si je hais vos cours pourquoi je partirais ?


Prof: SORTEZ POINT FINAL.

Jackson, Chealsea et moi, partîmes donc ensemble dans les couloirs.

PVD Chelsea.

On marchait... Je ne pouvais rien dire de plus, personne ne parlait. Une fille passa dans le couloir,  brune aux yeux marrons foncés, elle portait une robe blanche accompagnée d'une veste en jean et de bottines. Elle marchait, tête baissée. Je le regardais. Puis elle regarda mon collier en arquant son sourcil. Qu'est-ce qu'elle a elle ? Elle veux que je la fight ? Je rigole bien sur, je ne suis pas comme sa.

Chelsea: C'est qui elle ? *en s'adressant aux 2 lycéens*


Jackson: C'est Allison Argent une nouvelle, elle est dans les mêmes cours que nous.


Cara: Je suis sûre qu'elle va taper dans l'œil de McCall.


Chelsea: J'en sais vraiment rien. Cara, viens on va dire à l'infirmière que je suis hyper malade et qu'il faut qu'on rentre ?


Cara: Ouais, si tu veux. Ciao Jackson.

Nous allions voir l'infirmière et je lui dis que j'avais très mal au ventre, comme par magie elle me dit de rentrer chez moi. Nous sortîmes de l'établissement, prîmes la voiture et je dis à Cara de s'arrêter dans la grande forêt de Beacon Hills.

Chelsea: Arrête toi s'il te plaît.

Cara: Chels' je déteste c'te forêt, on y va pas..

Chelsea: J'ai envie de sortir et d'aller en forêt... Au pire passe me chercher à quatorze heures ?

Cara: Il est onze heures quarante six, il est tôt chérie.

Chelsea: Allez steuplait *regard de chien battu*

Cara: Bon OK... MAIS tu m'appelles si tu as un souci.


Chelsea: Oui bisous je t'aime merci.

Puis elle partit, je me retrouvais seule ; j'aimais tellement cette forêt, je ne sais pas du tout pourquoi, je marchais tout en chantant. Puis je vis une "maison",  mais pas n'importe qu'elle maison. Elle était brûlée, on pouvait voir des fenêtres cassées, il y avait des feuilles mortes sur les marches du perron. Je n'avais peur de rien alors pourquoi ne pas y entrer, je montais les trois marches et m'arrêtais devant une vieille porte pas très jolie. Je sentis un regard posé sur moi, je me tournais dans tous les sens mais ne vis rien. Je mis ma main sur la clanche et commençai à la baisser puis, au moment où la porte s'ouvrit. J'entendis une voix.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant