Chapitre 50.

432 26 3
                                    

PDV Chelsea.

Je suis avec Derek dans ma chambre entrain de faire mes leçons pendant que lui est achevé sur mon lit entrain de me regarder. Une question qui tourne en ce moment dans ma tête me perturbe un peu. Je pose mon stylo sur le cahier de science et rejoins Derek, je m'assoie en tailleur. Derek pose sa tête sur ma cuisse.

Moi: Qu'est ce qui a était volé à toi et Peter ?.

Derek: Les titres de porteurs.

Moi: Est ce qu'on sait par qui ?

Derek: Non, mais sa a été planifié. On a fait un pacte avec Breaden, elle retrouve Kate et les titres de porteurs puis on l'a paye... Assez chère.

Je déteste entendre le nom "Breaden". Je lâche un petit "oh" et retourne faire mes exercices, Derek se lève puis vient vers moi.

Derek: Ne t'en fais pas, bébé. Il se passe rien entre elle est moi.

Moi: Mh, si tu le dis.

Je ne suis pas convaincue, elle est jolie puis son âge se rapproche plus de celui de Derek. Il se fait tard puis je descend manger un petit quelque chose avec Derek et Cara. Nous discutons tranquillement puis nous débarrassons et partons nous coucher. Je me blottis dans les grands bras musclés de Derek. Il est presque vitale pour moi, maintenant. Est ce que c'est l'effet loup-garou qui fait sa ? Je ne sais pas. Je m'endors paisiblement.

. *

Ma mère apparaît en hurlant "Ils arrivent bientôt", elle est paniquée "Chelsea fait attention, ils te veulent, je t'aime ma fille". Je me réveille brutalement avec de la sueur sur mon front, j'ai chaud puis avec les bras de Derek autours de moi c'est pire. Qu'est ce que ma mère voulait le dire ? Qui c'est "ils" ? Que me veulent-ils ?.

PDV Kira.

Je suis en retard pour aller en cours, je passe devant ma mère qui est entrain de sortir des genres de pierres, qu'elle dispose sur la table. Je rejoins très vite mon père en sortant dehors mais un panneau devant notre maison me stop. Un panneau "A vendre" ? Je le prends et re-rentre dans la maison en m'adressant à ma mère.

Moi: Maman, c'est quoi sa ?

Mère: Un panneau pour vendre la maison.

Mon père se ramène et dit à ma mère.

Père: T'as dit que tu allais lui parler.

Moi: Pourquoi on partirait ?. (fronçant les sourcils)

Mère: On avait dit que c'était temporaire Kira... (manipulant ses pierres)

Moi: Sa, c'était avant que je sois une kitsune, qui doit tuer les mauvais esprits et même "tuer" ses amis. (faisant des parenthèses avec ses doigts)

Mère: Tu sais, tu n'as pas à le faire. C'est une victoire. (souriant)

Elle a toujours réponse à tout. C'est embarrassant.

Moi: On ne retournera pas à New York.

Mère: Et pourquoi ?

Ma mère me prends au dépourvu à ce moment.

Moi: Parce que... Et bien... Papa est un professeur important au lycée.

Père: A New York, j'étais professeur à Colombia.

Je souffle. Personne me comprends, c'est agaçant. Je regarde le sol et joue avec mes doigts.

Mère: Tu te feras de nouveaux amis.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant