PDV Scott
Stiles est avec Liam pendant que moi je rejoins Kira qui a un casque de crosse dans les mains, elle est assise sur les marches avec le sourire. On devait parler concrétement mais là... Liam est plus important. Je m'installe auprès de Kira et la regarde.
Moi: Ecoute Kira, c'est pas que je ne veux pas te parler mais Liam a eu un problème... Je dois l'emmener à l'hôpital.
Kira: Euh... On parlera plus tard, alors...
Je pensais à ce que j'ai fais tous à l'heure... L'embrasser.
Moi: Je voulais... Je voulais... Juste m'excuser pour tout à l'heure... (frotte la nuque)
Je me lève comme un lâche et commence à partir. Je sens la tristesse de Kira et me retourne pour aller la voir.
Moi: En fait, je ne m'excuse pas.
Je l'attrappe et l'embrasse fougueusement. Ses mains posés sur ma nuque, mille et une chose dans mon corps.
PDV Lydia
Parrish est devant moi, son regard remplit de peur et d'incréduliter. J'essaye de lui expliqer ma présence sur la scène de crime mais c'est plus difficile d'inventer un mensonge, surtout quand il s'agit de parler à un "sheriff". Il me regarde puis ouvre la bouche mais la referme.
Parrish: J'ai déjà entendu parler de toi. Tu étais présente sur plusieurs scène de crime.
Il doit se demander si je ne suis pas folle voir psychique.
Parrish: Sache que je ne crois en rien mais que je garde un esprit ouvert.
Je n'écoute pas ce qu'il dit. Des chuchotements, je regarde le mur mais qui est en bois. Des formes de personnes crient dans le panneau en bois, je retire le panneau de bois qui est simple et de la condensation des visages sont sur le mur. Parrish pointe son arme et j'ouvre une porte qui était dissimulée. A la fin du passage, une grande pièce est plongée dans le noir, Parrish allume la lumière. Oh mon dieu, ce n'est pas une simple pièce mais une sorte d'immense congélateur avec des dizaines d'objets recouverent de plastiques qui pendent au plafond.
Parrish: On se croirait dans un jeu. C'est sûrement des chasseurs qui ont mis leurs proies ici.
Je ne pense vraiment pas au même termes "chasseurs" que lui. Parrish s'approche d'un sac et en ouvre un. Un cadavre tombe du sac et je hurle le plus fort possible.
PDV Stiles
Nous sommes arrivés à l'hôpital, Mélissa s'occupe de Liam pendant que je parle à Scott.
Moi: Je vais devoir rentrer, je dois aider Malia avec ses cours de maths. Scott... Ce n'est pas de ta faute si Liam est ici. Si t'aurais mis plus de force, il serait cassé en deux.
Le regarde de Scott me fait comprendre qu'il croit être coupable.
Scott: Si je ne serais pas autant préoccupé par ma place de capitaine, il ne serait pas à l'hôpital.
Moi: C'est normal Scott, de vouloir quelque chose de temps en temps... C'est humain.
Je le laisse sur cette dernière phrase et retourne à mon Jeep puis rentre chez moi ou je trouve Malia, assise sur mon lit avec des livres et un stilo dans la bouche. Je m'installe à coté d'elle et essaye de lui expliquer mais d'un seul coup, elle ferme le bouquin et saute sur moi puis commenc à m'embrasser. J'insiste sur le fait qu'on doivent travailler.
Malia: J'ai trouvée un système avec un surligneur. Le vert pour les choses que je comprends, le jaune pour ce qu'il faut que j'approfondisse et le rouge pour ce que je comprends rien. J'utilise plus le rouge.
Je réalise soudain que c'est le même système que j'ai, avec mes ficelles pour nos "enquêtes". Je souris et l'embrasse passionnément.
Malia: Je comprends pas pourquoi, je ne comprnds rien alors ue pour les autres c'est simple.
Moi: Parce que tout le monde utilise les notes de Lydia.
Malia: Ces notes n'ont pas de sens.
Je prends les notes que Malia a dans les mains et en effet, sa ressemble plus a du charabia. C'est simillaire au code informatique.
PDV Chelsea
Il fait nuit dehors et je tiens une tasse de thé dans ma main, assise face à la baie vitrée. Je sens une odeur qui m'ais pas inconnue, je regarde à travers la fenêtre. L'ombre de Derek apparée, je me retourne et il me sourit de toute ses dents. Je me lève et le serre dans mes bras en l'embrassant fortement. Il me porte jusqu'au canapé, il m'allonge tout en continuant de m'embrasser. Une forte douleur me broie le ventre, je détourne la tête pour que Derek arrête de m'embrasser.
Derek: Sa ne vas pas ? (inquiet)
Au même moment ou il sort sa phrase une énorme envie de vomir me prend. J'accours au toilette et régurgite. Je me remet droite et Derek me tend un chiffon puis de l'eau, je me rince la bouche et le regarde. Oh non.
PDV Scott
Je suis dans la salle d'attente, non loin de la chambre de Liam quand j'entends ma mère et un homme qui fait partie du service parle avec elle. Grâce à leurs conversation, j'en déduis que c'est le beau-père de Liam.
Beau-père: Je pense qu'il faudra lui faire une radiographie pour vraiment savoir ce qu'il a.
Je ressant le sentiment de Liam, il pense que c'est sa faute de m'avoir concurrencé. Le beau-père de Liam rentre dans la chambre et sans que personne ne me voit, j'écoute discrétemment.
Beau-père: Joue intelligemment la prochaine fois, c'est pas difficile.
Au même moment, mon téléphone sonne c'est Lydia.
Lydia: Scott, dépêche de trouver Sean Walcott ! IL N'EST PAS MORT !
Elle raccroche. Je pars alors à sa recherche dans tous l'hôpital. L'ascenseur s'arrête avant que je ne puisse l'atteindre. J'apercois Sean se lever et attaque ma mère, elle crie et il l'attire en arrière dans la chambre. Je grogne à l'autre bout de la salle et j'aborde Sean puis le renverse au sol. Il lutte un peu avant que Sean ne m'arrête et me fait voler à travers la pièce et me cogne fortement contre le mur. Je me précipite vers ma mère qui est complètement secouée mais elle va bien.
Mélissa: Retrouve Sean, ca va aller. (souriant)
Je grogne puis repart. Du sang est dans la cage d'escalier et j'entends Liam crier. Je monte les marches quatre à quatre et arrive sur le toit ou je vois Sean tenir Liam qui est sur le point de l'étrangler. Je regarde Sean, il a des dents pleines de sang et des yeux horribles. Mais qu'est ce que c'est ?.
Moi: Sean, arrête. On peut t'aider.
Sean: Les Wendigos n'ont pas besoins d'aident. Ils ont besoins... de nouritures.
Liam se tord et parvient à se mettre face à Sean. Je sauteet retombe à quelques centimétres du bord du toit. Sean jette Liam sur le bord et se retourne vers moi. Sean me saute dessus mais le repousse et me déplace pour sauver Liam. Sean m'attaque en épinglant mes bras en arrière tandis que Liam a du mal à tenir sur la corniche. Je vois Liam qui commence à glisser, je n'ai aucune mains libres et il me reste plus qu'une seule solution. Je mords son poignet et le matient pour l'empêcher de tomber? il hurle et a des larmes aux bords des yeux. Au bout d'un moment, je ne sens plus Sean me tenir les bras, je tire sur le bras de Liam pour le remonter et vois le "Muet". Il a tué Sean à coup de hâche dans le dos. Avant que je ne quitte le toit avec Liam qui est mal en point, le Muet me regarde et met un doigt sur sa bouche, ou elle devrait être.
NDA: Le Muet, c'est celui qui n'a pas de bouche et celui qui c'est attaqué à la famille de Sean.
__________________________________________________________________
Merci infiniment pour vos commentaires, vos likes et surtout à tous les lecteurs et lectrices qui suivent l'histoire. Ilysm.
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...