Il va me le dire son putain de prénom ! Mon esprit est en colère ma rage veut sortir et lui arracher ses intestins... Il commence à ouvrir sa bouche.
...: Je suis simplement un chasseur et tu ne sera pas nom, je pense que t'es amis me connaisse.
*faux sourire*
Chelsea: Vous êtes une pourriture absolu ! *grognant*
...: Et la pourriture te feras souffrir.
Sur cette derniere phrase il s'en vat. J'espere sincerement que Derek, Cara, Scott et.. Stiles meme si il est pas un loup-garou viendront me sauver de ce vieux fou. En attendant qu'est ce que je pourrais faire ? Ohhh si, je sais l'homle qui étaitavec le vieux y'a 30secondes il est apparu dans ma vision, donc sa veut dire qu'il y aura Allison ? Je vous jure que si ma vision dit vrai alors là je l'étrangle clairement. Et maiiiiiis j'ai peut être mon cellulaire sur moi. Fouyons... LE VOILÀ ! Je savais que tu était dans ma poche. Scott, scott, scott bon sang il va être où ? Tant pis j'appelle Cara.
*Conversation téléphonique*
Cara: Chels *pchttt pchttt* Bon sang mais t'es où ? *pchtt pchtt*
Chelsea: Je sais pas sa*pchttt pchtttt*.
Et sa a coupé. Non, non tu peut pas me lâcher comme sa. Pourquoi j'ai décidé de défier Derek à une stupide course entre loup-garou ?.
Pvd Cara.
Je me retrouve en ce moment chez Derek avec Scott et Stiles, Derek nous a raconté ce qu'il c'est passé dans la forêt. Stupide histoire pour savoir qui cours le plus vite. La mère de Chelsea m'avait confié qu'il fallait que je protége Chelsea car elle est têtue et maintenant je suis une lâche je n'est pas tenu ma promesse. Chelsra ma appellé a ma grande surprise, mais sa a coupé, j'en ai marre !. Je me retourne pour voir les garçons entrain de tourner en rond. Stiles est fort en technologie alors pourquoi il pisterais pas son cellulaire ?.
Cara: Stiles, tu peut pister le cellulaire de Chelsea ?.
Stiles: Il faut qu'on aille à la maison pour sa et il me faut son code de téléphone.
Cara: Je te le donnerais à la maison.
Derek: Dépechons-nous !
On monte dans mon Audi r8, j'appuie sur l'accélérateur. Scott est sur le siège passager et Derek puis Stiles sont derriere. Je stresse pour Chelsea, je veut pas que les chasseurs la tue. Rien qu'en y pensant une larme roule sur mon visage. Scott me regarde je le sens, il retire ma larme avec son pouce. Je lui sourit faiblement. On est arrivé à la maison, je sort vite et les garçons font la même chose. Notre père (moi et Stiles) n'est pas à la maison comme â son habitude. Je monte à la vitesse de l'éclaire dans la chambre de Stiles et lui il prend son Mac (ordinateur Apple) et il est sur un site que je connait pas. Stiles me demande son mot de passe. Si je me rappelle c'est son groupe préférée.
Cara: C'est Bloody... Bloody Beetroots.
Stiles: Bizard comme mot de passe.
Derek: Stiles... Dêpeche toi on as pas le temps de rigoler. *froidement*
Stiles: Ok ok, elle est dans le quartier sud de Beacon Hills.
Cara: On y va maintenant *commençant à partir*
Scott: Attend Cara ! Ils nous faut peut être un plan pour distraire les chasseurs, on peut pas y aller à l'aveugléte.
Derek: Il a raison. Ont est assez fort pour les distraires je pense. Cara tu te met avec Stiles, vous allez trouver Chelsea pendant que moi et Scott ont les distraits ok ?
Cara/Scott/Stiles: Ok !.
-------------------------------------------------------
Chapitre assez cours, désolé :'$.
Vous êtes maintenant 1k à lire et c'est super sympas merci 1000 fois *0*. Sorry pour les fautes d'orthographes. Je vais les corriger un peu se soir et demain. ♥
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...