PDV Chelsea
En me relevant tout à l'heure, j'ai eu une grosse crampe au ventre. Je ne sais pas si le bébé à quelque chose... Ma main est dans celle de Derek, celui-ci marche. Je lui presse la main pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il s'arrête. Derek se retourne brusquement et me regarde avec inquiétude.
Derek: Qu'est ce qui se passe ?
Moi: J'ai mal au ventre...
Ma respiration se s'accade, ma cage thoracique monte et descend rapidement. Je réalise sur le moment que mon jean est trempé. Je touche et sent de l'humidité, je suis entrain de faire une fausse couche. Mes larmes montent, le regard de Derek change. Il me porte en mettant une main sous mes jambes et une au milieux de mon dos. Je ferme les yeux et inspire puis expire calmement, il me dépose dans la voiture et conduis à grande vitesse vers l'hôpital. Des tas de questions se mélangent dans ma tête. Derek prend un carrefour où le feu tricolore est rouge, il le grille. Des phares très lumineux, s'encastrent dans notre voiture et ce fut la dernière chose que je puisse voir.
PDV Liam
Moi et Mason faisons une course.
Mason: C'est choquant de savoir que nos amis étaient des assassins. Et c'est étonnant de savoir que tu n'ai pas paniqué. (rigolant)
Je souris puis me met à courir plus vite en laissant Mason loin derrière moi. Cette sensation que j'ai dans le corps est tellement magnifique et sombre à la fois. Je m'arrête puis me retourne en essayant de voir Mason. Garret fonce sur moi avec un poignard à la main. J'essaye de me relever mais je me sent faible sur le coup. Il dit quelque chose que je ne comprends pas et m'embarque.
PDV Lydia
Je suis avec Stiles et nous avons emmenés la dernière liste de la Dead Pool à Parrish.
Parrish: J'ai regardé dans le "system" mais je n'ai rien trouvé sur vous.
Stiles tourne la page de la liste et montre du doigt le nom de Jordan Parrish. Parrish vaut cinq dollars. Son visage se décompose en sachant qu'il ne vaut vraiment pas chère.
Stiles: Vous ne valez pas cinq dollars mais cinq millions...
Parrish: Oh. Pourtant je me fait quarante mille dollars par an. Peut-être que je devrais me tuer.
Le shérif rentre précipitamment dans le son bureau où nous sommes avec Stiles et Parrish. Il a l'air paniqué et stressé. Stiles voit le regard de son père et sait qu'il se passe quelque chose.
Stiles: Papa, qu'est ce qu'il se passe ?
Shérif: Derek et Chelsea ont eu un accident.
Nos regards se croisent avec Stiles et nous nous précipitons vers la voiture de Stiles pour aller à l'hôpital. J'ai mal au ventre, je ne veux en aucun cas que Chelsea ou Derek meurt, pas maintenant et n'y après. Des larmes coulent sur les joues de Stiles, je prends un mouchoir et lui essuie. On arrive à l'hôpital où nous trouvons Mélissa, la mère de Scott.
Lydia: Où sont Chelsea et Derek ?
Melissa: Derek est dans la chambre 126, il a seulement une cote de cassé, il s'en ai sortit presque indemne.
Stiles: Et Chelsea ?
Melissa: Elle est au bloc... On a dû lui retirait l'enfant qu'elle avait... Il était mort dans son ventre. Elle a une entaille sur la tête pas très profonde et nous l'avons recousue. Chelsea sort du bloc dans peu de temps, vous la verrez derrière les vitres.
Chelsea était enceinte ? Elle a rien dit à personne ? Et il est... Mort ? Stiles me regarde et s'effondre dans mes bras, je me retiens de pleurer mais quelques larmes ont dépassées la barrière. Nous montons dans la chambre de Derek, il est allongé dans le long lit blanc avec le teint pâle. Stiles s'assoit sur un siège et moi je m'installe sur le lit en prenant la main de Derek. Ses yeux s'entrouvent mais la lumière l'éblouit. Il recommence et cette fois-ci ses yeux restent ouvert. Derek regarde partout puis lâche ma main.
Derek: Où est Chelsea ? Et le bébé ?
Il s'assoit rapidement en gémissant. Stiles se lève et lui explique calmement la situation. Derek se rallonge et nous demande de sortir avec un ton sec... Nous obéissons. Un brancard passe devant nous et c'est Chelsea. Ses long cheveux bleus caché dans un bonnet bizarre, un drap blanc sur elle qui laisse seulement sont visage apparaître. On pourrait croire un zombie, son teint est livide comme Derek. Ses yeux sont bouffis et elle a quelques coupures non profondes sur le visage. Des gens la dépose dans une chambre où nous pouvons seulement entendre les bips d'une machine. Scott arrive avec Malia et Kira, je leurs explique tout de A à Z. Ils sont tous sous le choc. Malia réconforte Stiles en le prenant dans ses bras et en lui murmurant des choses que je n'entends pas.
Scott: Liam n'est pas là ?
Kira: Je ne l'ai pas vu au lycée aujourd'hui. Et Deaton ?
Scott: Il est avec Brett... Vous pensez que Chelsea va réussir à reprendre une vie "normale" ? Entre sa mère, le bébé et Cara...
Malia: Elle est forte, je suis sûr que demain elle ira mieux et même qu'elle vous sourira. Chelsea est forte.
Tous le monde hochent la tête. Scott et Kira partent rendre visite à Derek tandis que nous nous retournons au lycée et prendre un peu de distance avec tout ce qui se passe pour l'instant. En attendant que Chelsea et Derek aillent mieux.
——————————————————————————————————————-
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...