Chapitre 56.

200 18 2
                                    

✖ Chapitre dédié à Derek et Chelsea. ✖ S'il vous plait, allez lire Mrs. Jacobs... :/


PDV Derek

Il y a des années, j'avais le regard mauvais, j'étais un homme froid et distant de tous le monde. Perdre sa famille dans un feu, c'est certainement la pire chose qui puisse arriver. Puis, j'ai réussi à vivre seul face au monde. Me battre avec une meute qui m'a lâchement laisser. Scott et Chelsea sont arrivés, former deux bêtas ce n'est pas facile, surtout quand ils ont un caractère de dure à cuire. Chelsea...Cette femme que je détestais au début et qui maintenant est ma petite copine et qui en plus attend un enfant de moi. Quoi penser ? Je ne peux pas avoir un enfant, je ne peux pas l'élever, je ne peux pas ! Et comment va se passer la grossesse de Chelsea va se passer ? Mal. Je le sais, plus l'embryon grandira en elle, plus il développera des capacités anormales. L'enfant puisera son énergie et elle pourrait mourir lors de l'accouchement. Je ne veux pas que ce fœtus vive avec un seul de ces parents et encore moins moi. Je ne me sent pas prêt à avoir un enfant. Dès la naissance, il sera un loup-garou et aura une poussée rapide de la croissance. Je ne veux pas sa.

Sur la route, je réfléchis toujours espérant trouver Chelsea à la maison. Elle doit se sentir seule, inquiète, stressée de m'avoir vu partir comme un lâche et d'avoir ce gosse dans son ventre. Quand j'arrive à la maison et que je sors, je ne sent pas l'odeur de Chelsea. Je marche vers la porte d'entrée et essaye de l'ouvrir mais elle est fermée. Je sors mon téléphone de ma poche de jean et appelle Chelsea, elle décroche.

Moi: On a besoins de parler. Viens à la maison.

Chelsea: J'arrive.

Elle raccroche.

J'attends une bonne demi heure avant que je ne la voit courir dans la forêt, près de chez elle. Chelsea se transforme en sa forme humaine, puis marche doucement vers moi. Ces cheveux flottant dans l'air, son regard perdu, ces joues rosies par le froid, son simple jeans bleu serré et son sweat qui est le miens la rende si belle. Cette simplicité que j'aime tant et que je ne veux en aucun cas perdre. Elle me jette un regard fugitif puis entre la clé dans la serrure, nous rentrons et partons nous installer sur le canapé. Peut-être que je vais réussir à lire dans ces pensées à moins que Kate m'ait tout pris.


PDV Chelsea.

Aucun de nous deux ne commence à parler. J'ai la boule au ventre et des maux de têtes effroyables. Mon ventre me fait déjà souffrir alors qu'est ce que ça va être plus tard si je le garde. Derek en sait peut être plus que moi, j'ai peur bon sang. Pourquoi je n'ai pas pris une pilule aussi ?. Derek retire ses chaussures puis s'allonge sur le canapé, il me signe de m'allonger avec lui. Je ne résiste pas et vient le rejoindre, la tête à l'endroit de son cœur. Il bat tellement vite comparé aux autres fois. Derek me caresse les cheveux tandis que je joue avec ses mains. Ses phalanges sont rouges et des traces de sang y sont présents. J'ai un pincement au cœur, tout est de ma faute depuis le début.

Derek: Rien est de ta faute...

Je suis outrée... Il a fait la même lors de notre première rencontre complètement folle et dangereuse, je dois dire.

Moi: Derek...je..

Derek: Écoute bébé... Il faut que je t'explique quelque chose avant tout. Je ne fais pas ca pour que tu ne veuille pas le bébé. (il pose sa main sur mon ventre) Il est certes encore très petit dans ton ventre mais te rends déjà faible. Quand tu arrivera à l'accouchement.... C'est soit... Tu vis... Soit...tu meurs. Après que tu auras accouchée, le bébé aura une croissance anormale. Il grandira vite...très vite. Je ne veux pas que cet enfant vive avec un seul de ces parents ou qu'il connaisse ce monde remplit de créatures qui lui voudront sûrement la peau...

Mourir ou vivre ? Le garder ou le tuer ? J'ai envie de crier au secours. Je sais aussi que je n'arriverais sans doute pas à garder l'enfant, à l'élever et à prendre soin de lui. Je ne veux pas non plus qu'il connaisse ce monde, sauver le monde avec un enfant ? Ca doit être compliqué ? Mais si il grandit vite, alors il pourra battre le monde à nos coter n'est ce pas ? Mais je ne veux pas mourir ! Je veux vivre encore car même si je n'aime pas trop cette vie, je sauve quand même des vies et j'ai un petit amis unique. J'ai pris une décision qui me fait mal au cœur... Et puis je pourrais donner la vie un peu plus tard...

Moi: J'ai réfléchis..(je lève la tête et le regarde) J'avorterai... Tu as raison. Je ne peux pas choisir entre mourir ou vivre, on a le monde à sauver tous ensembles mais avec un fœtus ce serai trop dure. On pourra en refaire un autre un peu plus tard quand on arrivera à contrôler le monde.

Le regard de Derek plongé dans le miens. Il passe ses mains sous mes aisselles puis me porte pour que je sois assise sur ces cuisses. Ces deux mains jointes aux miennes, ces phalanges qui se mettent à saigner quand il ferme un peu plus fort ces phalanges. Les jointures craquées son sang coule sur mes doigts... Je lâche ces mains puis me plonge dans ces bras. Il me serre fort contre lui.

Derek: On passera au dessus de tous ça mon amour.

Moi: Je t'aime tellement Derek... Si tu savais.

Derek: Et moi donc....

On s'embrasse tendrement plusieurs fois et je sent deux perles salées tomber sur mes joues. Derek les essuies rapidement avec ces pouces. Je renifle et me lève de lui.

Moi: Il faut qu'on soigne t'es jointures. J'ai ton sang sur mes mains.

_________________________________________________

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant