PDV Derek
Une main dans la mienne. Je la serre un peu plus, je sent quelque chose de froid contre ma peau qui descend, je n'ai pas mal. Une pulsion me prend, je respire plus fort, je m'asseoie et pose mes pieds sur le sol. Mes griffes sont sorties, je relève les yeux et vois deux tâches rouges et noires.
...: Derek, Derek... Derek... Derek.
Pourquoi m'appellent-ils ? Qu'est ce que c'est ? Qui c'est ?. Une des deux tâches s'approche de moi, mais je la griffe et cours dehors.
PDV Chelsea
Encore un matin ou il faut aller en cours. Il fait beau puis il a l'aire de faire chaud, je décide donc de mettre un long débardeur de basket-ball bleu nuit, avec des chaussettes hautes noires et mes Doc'. Je détache mes cheveux bleus et les laisse normales, je me met du mascara et le tour est joué. Se soir j'irais voir Derek chez Deaton. Je prends mon sac de cours et descend prendre un café. Je vois Cara, je la serre dans mes bras, nous discutons puis partons au lycée. Le trajet se fait vite et nous allons en français avec le père de Kira. Cette fois moi, Cara, Kira, Malia, Scott et Stiles sommes ensembles tandis que Lydia est encore avec Derek.
Professeur: Qui est le grand président de 1745 ?
Tous le monde lève la main, moi y compris.
Professeur: Malia ?
Je me retourne vers elle, Stiles et Scott aussi. Elle a un surligneur dans la bouche, Stiles essaye de lui souffler la réponse mais elle ne répond pas. Le professeur refait un discours, le téléphone de Scott sonne.
Professeur: Éteint ton téléphone Scott.
Scott hoche la tête et le range. Ensuite c'est le téléphone de Stiles puis le miens.
Professeur: J'ai dis éteignez vos téléphones.
Le professeur écrit au tableau quand un autre téléphone sonne sauf que c'est celui d'aucun élèves.
Kira: Cette fois c'est le tiens.
Il souffle et regarde son téléphone et fronce les sourcils, y'a quelques choses qui se trame.
Professeur: Scott chez Deaton. *regardant Scott*
Scott nous regardent et nous sortons tous les cinq rapidement puis partons chez Deaton. On arrive puis on rejoint Lydia et Deaton. Derek n'est plus là, je commence à regarder partout quand je vois que Lydia est entrain de soigner Deaton.
Moi: Qu'est ce qui c'est passé ?
Lydia: Derek était bizarre puis d'un coup il a sauté sur Deaton puis l'a griffé. Il est partit.
Je la regarde dans les yeux. Mon monde s'écroule, bordel.
Cara: Y'a pas un endroit où il pourrait être ?
Je tourne en rond puis cherche. Si, je sais.
Moi: Dans la maison des Hale.
Je commence à partir mais on me rattrape le bras en me le serrant.
Deaton: Il ne se rappel de personne Chelsea... Même pas de toi.
Quoi ? De personne ? Non, non. Je veux le voir !
Stiles: Si on aller voir mon père à son bureau ? Peut être qu'il y est...
Lydia: Je vous rejoins plus tard, je dois mettre de l'essence.
Cara/Kira: Je viens.
Je pars avec les garçons.
PDV Derek.
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Ficção AdolescenteMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...