PDV Peter.
Kate a l'emblème dans sa main gauche, elle le sert. Je la regarde.
Peter: Ceci m'appartient !.
Kate: Quel dommage, quelle soit dans ma main.
Sous ma colère, je me transforme et elle aussi. Au moment ou elle allée me sauter dessus, une sorte de bombe avec de l'aconite tue loup nous enfument. Je tombe au sol, impuissant puis je vois des jambes avec un jean noir et des chaussures pointus vernis. La personne se dirige vers le coffre ou se trouve des choses importantes provenant de ma famille. Il prend la malette et remonte les escalier, Kate est partit. Le fumigène commence à s'évaporer et je vois Scott puis Malia arriver, il me relève et je reprends mon aspect d'humain.
Malia: Qu'est ce qui c'est passé ?.
Peter: Ils ont volés des choses qui m'appartient !.
PDV Derek.
Retrouver Chelsea, ma petite copine. Elle m'a tellement manquée, son sourire, ses yeux, sa bouche, ses mains tous !. Nous sommes dans mon loft, je pousse la grosse porte et Chelsea la referme. Je suis épuisé, je m'étale sur le sofa puis Chelsea s'assoit sur moi. Ses fesses sur mes cuisses, je dépose mes mains sur ses hanches et elle sur mes joues. Chelsea me caresse les joues.
Chelsea: Tu m'a tellement manquée Derek.
Moi: Si tu savais... J'ai eu peur de te perdre quand j'ai vus Kate...
Je caresse ses hanches et elle frissonne.
Moi: Et je suis toujours content de te faire la même sensation, lorsque mes mains parcours ton corps.
Elle me regarde droit dans les yeux et m'embrasse subitement. Je me redresse un peu, je lui mords la lèvre inferieure, elle passe sa langue sur mes lèvres. Je l'allonge sur le sofa et elle me regarde une fois de plus droit dans les yeux.
Moi: Je te veux maintenant ! Je t'aime.
Chelsea gémit à l'entente de mes paroles. Je retire son long débardeur et ses chaussettes hautes, elle porte des souvêtements noirs en dentelle. Je caresse tout son corps, elle retire mon tee-shirt et mon pantalon. Ses petits doigts parcours mes abdos et descendent jusqu'à la ceinture de mon boxer. Je souris, elle est toute aussi pressée que moi. Je passes mes doigts sur le petit tissu de son shorty, elle remonte son torse. Je continue puis je la sent mouiller, je retire son shorty puis son soutiens-gorge. Je prends un de ses seins dans ma main et le malaxe en entrant de doigts dans son vagin.
Chelsea: Derek...
Elle jouit mon prénom ce qui a le don de me faire bander. Je retire mes doigts et elle échange nos positions, elle retire mon boxer à grande vitesse. Ses doigts touches mon sex et je frémis, elle sert mon sex et fait glisser ses doigts de bas en haut, puis de plus en plus vite et ensuite lentement et ainsi de suite.
Moi: Je... Vais...
Au moment ou j'allais avoir un orgasme, elle fait entre mon sex dans le sien. Ses hanches montent et descendent lentement puis rapidement. C'est si bon de la sentir près de moi, sur moi... Aucun mot pour décrire ce que je ressens avec elle. Elle jouit et d'un souffle roque j'arrive à l'orgasme et Chelsea aussi. Elle se retire de moi et s'allonge sur mon torse.
Moi: Sa m'avait manqué bébé.
Je l'embrasse puis nous nous endormons après une journée épuisable.
PDV Inconnu.
Je sors de chez moi en appelant mon chat. Certes c'est bizarre mais j'aime ce chat.
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...