PDV Chelsea.
Nous sommes tous partis pour le Mexique avec qu'une seule chose: retrouver Derek. Je ne veux en aucun cas le perdre, sa suffit maintenant. Je suis toujours aussi stressé et avec toujours moins d'énergie. J'ai beau manger, rien n'y fait.
Nous sommes dans la jeep de Stiles tous serrés, les uns contre les autres. Stiles conduit.
Malia: Vous avez un plan ? *essayant de bouger*
Stiles: Moi et Lydia allons rentrer dans leurs boîte. Vous vous serrez déjà rentrés, entrain de faire comme si de rien n'était.
Kira: Et ensuite ?
Stiles: Ensuite... Bah, y'en a pas pour le moment.
Moi: Génial, je vais me retrouver dans une boite de nuit, remplis de personnes alors que je suis en manque d'énergie. Je veux seulement trouver Derek, bordel.
Lydia: On va tous le trouver... *frottant mon épaule*
Scott: C'est une promesse, Chelsea.
Je lui souris un petit peu. Nous sommes enfin arrivé à destination, Stiles se gard un peu avant de rentrer dans le village. Moi, Scott, Malia et Kira sortons de la voiture tandis que Stiles et Lydia restent dans la voiture. Nous marchons et nous nous présentons aux vigiles en leurs montrent notre passe. Nous entrons, un long couloirs rouge avec des chandelles sont présentes sur les murs, une grosse porte noir est maintenant apparente avec une musique qui bouge derrière. Scott nous regardent puis ouvre l'immense porte.
Kira: Ouah.
La musique bat son pleins, des jeunes sont entrain de boire et de danser très chaudement. J'aurais moi aussi aimer danser comme eux et boire mais là, je n'ai pas la tête à sa. Scott part s'installer sur un canapé dans un endroit bien "calme"... Malia et Kira partent sur la piste tandis que moi je vais au bar. Les musiques défilent et des vigiles sont présents à chaque coins de la boîte avec des talky-walky. Je sens mon téléphone vibrer, je le sors instantanément.
-" On est rentré " -Stiles.
Je regarde Scott du coin de l'oeil et baisse la tête pour lui faire comprendre qu'il est rentré avec Lydia. Malia et Kira dansent ensembles, moi je tripote mes longues chaussettes. Je tourne la tête lorsque j'entends un des vigiles parler en une langue étrangère que je comprends bien.
Vigile: Ils sont là. (J'ai traduis).
Je lance un regard fuyant à Scott, Malia et Kira et ils voyent ma détresse. Ont décidé de sortir rapidement en passant dans le long couloirs rouge. Une fumée blanche sort de je ne sais où, moi, Scott et Malia toussons et je tombe au sol et n'entends qu'un seul bruit.
Scott: C'est de l'aconite tue loup.
Puis plus rien, le néant...
------------------------------
Je me réveille doucement, puis essayer de bouger mes mains mais impossible. Je force un peu plus mais rien à faire. Je tourne la tête à droite et aperçois Scott en débardeur noir attaché avec des cordes, je regarde en face de moi. Kira est devant une machine avec un vigile derrière elle. Des files sont reliés aux chaises puis à la machine, une vieille femme apparaît devant nous.
...: Alors, que me vaut votre charmante visite ?
Moi: Qu'est ce que vous voulez ?
...: La louve, je sais que tu sais où elle est, je veux aussi Derek.
Moi: JE NE SAIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ ALORS LACHEZ NOUS !. *criant*
...: Je vais t'expliquer quelque chose..., tu vois Kira va déclencher cette machine qui va vous envoyez des décharges électriques si vous ne me dites pas clairement ou est la louve et Derek !. Kira, niveau 1.
Kira regarde Scott paniqué, je sais qu'elle a peur.
Scott: Fais-le ne t'inquiète pas pour moi. *elle hésite* Allez Kira.
Elle enclenche le niveau 1 et une décharge traverse mon corps et celui de Scott. Je cris de douleur et Scott aussi. Kira stop la machine.
...: Maintenant, dites moi ou est Derek et la louve ! *hurlant*
Scott: On sait pas... *soufflant*
...: Kira, niveau 8. *énervé*
J'ouvre de grand yeux monstrueux et Kira est tellement mal qu'elle retire ses mains de la machine. La vieille dame s'avance rapidement vers la machine et pousse Kira pour mettre le niveau 8. La décharge est intense et horriblement désagréable, je hurle mes yeux jaunes sortent et ceux de Scott deviennent rouges, ses canines sortent et les miennes aussi.
Moi: ON VOUS DIT QUE NOUS SAVONS PAS ! *criant tellement fort*
--------------------------------------------------------
Chapitre en retard je suis désolé, je vous aimes fort.
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...