35.

158 9 1
                                    

35

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

35





Cette nuit là...

Il doit être 2h du matin, passé quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir puis se refermer. Je pensais que c'était juste le courant d'air jusqu'à que je sente quelqu'un s'introduire dans ma couette.

...:Tu dors ?

Moi : Oui.

Lohanne : Ok.

Moi :  Tu restes avec moi ?

Lohanne : Fahim une question; Tu veux que je reste avec toi parce que tu le veux ou juste parce que tu as peur de sombrer dans cette solitude qui t'accompagne ?

Fahim réponds...

Je me dois de répondre à cette question maintenant.

A ce moment ?! Je l'aimais comme je l'aime maintenant ?

C'est vrai que j'en avais peur. J'avais peur de réellement finir seul.

Moi : J'ai pas envie de finir seule une seconde fois. Tu peux pas me faire ça sachant que je me suis habituée à ta présence. S'il te plaît ne prends aucune distance.

Y'avait un truc qui montait en moi. Je n'arrive pas à l'expliquer. Le même sentiment quand je suis trop prêt d'elle.

Je sais qu'elle m'attire mais me demander de placer un nom sur cette attirance serait une tâche difficile pour moi. {Chapitre14}

Cette attirance... dès le départ je la voyais comme ma roue de secours, j'ai réellement été égoïste envers nous deux. J'ai agis sans penser au mal que je pouvais engendrer pour nous deux.

Elle m'avait habitué à une chose perdue, la compagnie. Certes j'avais ma famille a mes côtés mais le vide qu'avait laissé Hiyam, seule une femme qui m'aimait réellement pouvait le boucher. Et Hiyam n'en était pas une, si elle m'aimait réellement ou fortement, aucun trou n'aurait besoin d'être bouché.

J'étais la rose fanée, j'étais apparemment dans le jardin de Lohanne, uniquement pour qu'elle me nourrisse. J'ai fini par réellement apprécier.

Elle était le voyage, mes sentiments étaient la valise. Ils n'étaient pas préparés.

Aimer c'est mauvais ou je suis mauvais à aimer.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant