12.

414 35 6
                                    

12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12








Je rentre du boulot super tard, j'essaie d'éviter la maison. J'ai reçu un message de Marjane qui me prévenait que Lohanne était aller dormir chez mes parents.

C'est l'occasion de tout raconter à mes parents.

J'entre dans ma cuisine et me fait un petit truc avant d'aller dormir. Demain sera un meilleur jour.

Je me fais réveiller par la sonnette.

Moi : T'as vu l'heure ?

Lohanne : Désolé.

Moi : Fallait m'attendre je serai venu te chercher.

Lohanne : J'ai passé une sacrée nuit, j'ai préféré revenir.

Moi : Qui t'as déposé ?

Lohanne : Brahim, je savais pas qu'il avait son permis.

Moi : Oui il l'a depuis- Hyn Brahim ? Mais non, il n'a pas de permis. Il est complètement fou.

Je comptais prendre l'appeler, mais elle m'arrête en posant une main sur mon épaule et l'autre sur mon poignée.

Lohanne : Laisse le, je lui dirai moi même, il n'est que 9h. Tu vas pas l'engueuler aussi.

Moi : Mais il se met en danger Lohanne !

Lohanne : Tu as tout à fait raison, mais il est sur le chemin du retour, si tu l'engueules, il sera saoulé et non concentré sur la route. De toute façon, je lui ai dit de m'envoyer un message quand- une notif l'interrompt Aah tu vois.

En voulant me montrer le messgage, elle a glissé, heureusement,  je suis vif et je l'ai rattrapé en plaçant mon avant bras devant elle. Elle me remercie et s'approche de moi pour me montrer le message. Sans qu'elle s'en rende compte, elle se colle presqu'à moi en plaçant sa main sur mon épaule gauche. Sur le côté droit elle me montrait le message.

C'est exact, il est arrivé chez maman. 

Moi : Impossible, tu viens d'arriver il y a même pas deux secondes.

Lohanne : T'as pris du temps pour m'ouvrir la porte.

Moi : Ah oui c'est vrai.

Durant 3,7 secondes, nous étions là à nous regarder comme des cons jusqu'à que je la lâche et elle aussi. Elle ne dit rien et monte.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant