Hors-Série.
« Dans la peau de Lohanne »
Tout mais vraiment tout s'est passé si vite en 15 jours.
J'ai malheureusement plus aucune de Fahim, en tout cas pas directement. Yasmine, à qui j'ai tout raconté, m'a dit qu'il allait bien. Ça me va mais j'espèrerais que ce soit lui qui me le dise ou que je sois à ses côtés mais malheureusement ça ne va pas être possible.
Après l'intervention de la police chez moi. Arrivé au commissariat nous avons appris que l'auteur de l'incident n'était autre que Marwane, un de grands frères de Bilal. Ça été un choc pour Bilal et Jennyfer qui ne s'y attendait pas. Ils ne comprenaient pas le pourquoi du comment mais on l'a su hier au tribunal....
Hier
Personne n'en croyait.
Il n'était même pas dans la liste des suspect, en fait il n'y avait pas de liste car on pensait qu'on avait des « ennemis » mais il faut croire que oui et qu'ils étaient plus proches qu'on aurait pu le croire.Bilal a quitté la salle avant même qu'elle ne commence, il n'a pas pu supporter de voir son frère. Mais tout de même revenu pour savoir la vérité.
Les faits sont prononcés et c'est autour de Marwan de parler.
Marwan : Je ne pensais pas que nos actes seraient si mauvais. Au début, c'était des petits plan comme ça pour séparer Jennyfer et Davy. Il marque une pause puis fixe ma soeur L'amour rend définitivement fou. En soit je voulais pas lui faire du mal physiquement mais juste qu'elle comprenne que l'Homme qu'elle devait aimer c'était moi. L'accident de Davy, quand il lui a demandé sa main, c'était moi au volant de la voiture. J'ai regretté par la suite mais je n'ai, enfin nous n'avons pas supporté cet acte.
Avocat : Pourquoi parliez-vous au pluriel ? Avez-vous un problème de double personnalité ?
Marwan : Nan, nous étions deux. Mon but était de récupérer Jennyfer, ma complice c'était pour Davy, c'est même elle qui m'a contacté.
Avocat : Pouvons-nous avoir le nom de cette personne.
Marwan : Bazin... Bazin Ursula.
Bazin ?!
C'est le même nom de famille que celui de Tyanna, la femme qui s'est fait passé pour ma mère.
Marwan : La tentative de viol de Jennyfer, je n'étais pas au courant, elle l'a manigancé bien avant de me contacter....
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Ficción General📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.