36
Il me lâche et part s'assoir par terre près du mur.
Hichem : Tu me rends fou.
Moi : La vérité tu l'es ! T'es sacrément fou pour parler comme ça ? Tu crois que je suis qui !? Je m'en vais. Je ramasse MA robe et mon sac qui était resté dans la chambre Restez ici or qu'on me manque de respect. On est où la ?
Hichem : Tu vas partir là ? Après ce que j'ai préparé...
Moi : Mais bien sûr, tu crois que je vais rester après ce qu'il vient de se passer. T'as une obsession avec les poignets ?
Hichem : Il se lève Non vient oublie ce que je viens de dire.
Il me demande même pas pardon, il veut que j'oublie comme ça, sans excuses.
J'arrive réellement pas à le cerner ce gars.Je sors de la chambre et il me suit. J'entre dans sa pièce et souffle sur les bougies.
Moi : On va pas baser notre relation sur l'irrespect, faut que tu apprennes de tes erreurs. Si là maintenant j'accepte de dîner avec toi, ça serait de l'hypocrisie. J'en veux plus de ton dîner. Va manger ce que tu as préparé, je rentre chez moi.
Je le dépasse et arrive presque à sortir de l'appart mais il me devance et se place devant moi.
Hichem : S'il te plaît pardonne-moi Yass, je me suis mal exprimé.
Moi : Très mal même.
Hichem : Je voulais simplement dire ça servait à rien que tu ramènes à la conversation tes parents, c'est pas eux qui t'embrasse, c'est pas eux qui te regardent comme les hommes te regarderont. C'est sûr, ils vont te trouver belles dans ces tenues, t'es leur fille. Mais moi, je sais que les gars, dehors, vont penser autrement.
Moi : Mais Hichem y'a rien, vraiment. Tu places la barre des limites trop basse. Je suis pas une déesse pour que tout le monde me regarde, je suis pas si bonne à regarder comme tu l'interprètes. Tu vois le mal partout. Je suis désolé mais moi, je vais pas supporter ça longtemps. Et surtout je veux pas me battre contre quelqu'un de têtu. J'ai pas envie qu'aujourd'hui tu t'excuses dans le vent, pour recommencer dans une semaine. Des comportements comme ça, te fais juste m'éloigner de toi. Je te mens pas, j'aime pas ça.
Hichem : Okey j'ai compris, j'essayerai de me calmer mais s'il te plaît là je te le demande calmement moins de tenue moulante.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Fiksi Umum📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.