03.

523 46 4
                                    

03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

03





Il est 8h du matin, je me stoppe quelques instants pour boire.

Je m'assois sur le banc pour reprendre mon souffle, je me fais bercer par les phrases de Leto. Sa musique tabasse mes tympans et ma raison.

En une seule seconde, ma tête me fait revivre, des atroces souvenirs qui autrefois me faisait du bien.

Des promesses, des baisers, des gestes qui n'en valaient pas la peine. Des mots, des phrases, des tirades de ses sentiments qui n'était pas à un seul moment vrai.

Moi comme un véritable con, je l'ai cru, j'ai cru à ses belles paroles, avant sa fuite. J'étais là, à l'attendre, mais elle était déjà parti loin.

Depuis son absence, une grande douleur s'est accroché à moi. Je n'arrive pas à accepter que ça s'est fini comme ça, avec un point qu'elle-même a décidé de mettre.

Dans ma tête, plein de flash apparaissent. En avoir même une migraine.

Ça ne peut pas recommencer.

Je me lève et cours rapidement, chose que je n'aurais vraiment pas dû car un énorme vertige me prend.

*

Alassane : Heureusement aujourd'hui j'ai décidé de faire mon sport plus tôt et de changer ma course.

Moi : C'est bon je vais mieux.

J'essaie de me lever mais l'autre me pousse pour que je m'assois.

Moi : Eh

Brahim : Tu t'assoies !

Moi : Tu crois que je suis ton enfant ou quoi ?

Alassane : Mais vos gueules merde !

Monsieur Alassane prend ma tension pour voir si tout va bien.

Après que je me sois lancé dans une courses pour chasser tout le mal de ma tête. Un vertige m'a prit, mais au même endroit et au même moment se trouvait Alassane qui est venu à ma rescousse.

Le parc est plus proche de chez mes parents que de chez moi. Il m'a ramené ici, il n'y avait que Brahim, heureusement.

Brahim : Tu veux parler avec ton frère ?

Moi : Non je n't'aime pas.

Alassane : De ce que je vois, tout va bien.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant