40
Je retire mes vêtements, monte me laver les mains et descends manger. J'allume la télé et pars dans la cuisine tout en écoutant les infos.
BFMTV - Une plainte datant maintenant de 5 jours inquiètent nos force de l'ordre de la commune **** aah c'est chez moi ça mdrr, une enquête a été ouvert et une alerte enlèvement a été lancée par les forces de l'ordre après la demande de la mère de la victime : Aïda-Chrystelle M'Kinda âgée de 24 ans a subitement disparue après avoir laissé un dernier message vocal à sa mère que je cite : « je pense que c'est bientôt ma fin il va me tuer » la mère de la victime avait reçu ce message il y a maintenant trois semaines mais voyant que c'était un simple numéro inconnu, elle avait décidé de l'ignorer et ce n'est que maintenant lorsqu'elle décida de faire un tri dans sa messagerie qu'elle le remarqua. Afin que vous voyez plus clair voici une photo de la chère Aïda-
Après avoir entendu son âge, je me précipitai à me chausser pour sortir.
Mais putain qu'est-ce qu'il se passe ?
[...]
Police 1 : Il faut que vous comprenez qu'on ne peut pas vous donner plus d'informations vous n'avez rien avoir avec la victime.
Moi : Mais monsieur si je vous dis que je suis son ami ! J'ai besoin de savoir, je veux comprendre ce qu'il se passe. Je veux savoir où vous en êtes.
Policier 2 : Écoutez monsieur n'insistais pas, on ne peut tout simplement rien vous dire car il n'y a aucune piste qui nous démontre que vous n'êtes pas celui qui la séquestre et qui veut savoir où en est la police.
Police 1 : Benoît ! La ferme !
Ah ouais il garde pas sa langue dans sa poche lui.
Je souffle un coup puis me rassois sans rien dire. Les deux me regardent puis se reconcentrent dans leur occupation.Dans le feu de l'action je suis venu ici sans réfléchir, j'ai pas cherché à comprendre et directement demandé des explications à ces messieurs. Ils n'ont pas craché un morceau sur l'affaire mais m'ont confirmé ce qui se disait à la télé était vrai, ce qui se faisait transmettre et se propageait dans tout le pays était vrai; Aïda avait bien disparu en laissant juste ce message audio à sa mère.
Je me lève pour sortir en ayant rien appris de plus que ce que bfm m'a appris....
Les appels masqués et inconnus.
Moi : Les appels !
J'avais pensé trop fort tout le monde me regarde avec des gros yeux. Il est déjà tard tout le monde doit être fatigué et moi je viens les déranger. Je sors après m'être excuser et fonce chez eux.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
General Fiction📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.