14
Il doit être 2h du matin, passé quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir puis se refermer. Je pensais que c'était juste le courant d'air jusqu'à que je sente quelqu'un s'introduire dans ma couette.
...:Tu dors ?
Moi : Oui.
Lohanne : Ok.
Moi : Tu restes avec moi ?
Lohanne : Fahim une question; Tu veux que je reste avec toi parce que tu le veux ou juste parce que tu as peur de sombrer dans cette solitude qui t'accompagne ?
Une question que je ne mettais pas réellement poser après ce que je lui ai dit hier.
Lohanne : Okey je vois.
Entendant rien de ma part, elle s'en va sans ajouter quelque chose.
Je suis trop bête, j'ai la réponse mais j'ai préféré ne rien dire.
Dans la journée, elle m'a plus qu'éviter. Je l'ai vraiment blessé.
Je comptais m'excuser quand je l'ai retrouvé dans sa chambre en entrain de faire ses valises.
Moi : Lohanne ?
Lohanne : Je peux pas, je peux pas. Il faut que je m'en aille. Ma place n'est pas ici. Tu le sais. Il faut que je retrouve ma vie et pour cela faut que je m'en aille.
Moi : Parce que-
Lohanne : Non tu comprends rien. J'y ai réfléchi. Fahim, ce que je ressens pour toi est vraiment est fort. Si je continue à jouer avec le feu je vais me brûler. Faut que je parte chercher Lohanne, mon être. J'ai pas envie de continuer, imagine on apprend que je suis marié ou même maman ! Je veux pas connaître la vérité et faire des choix entre toi et ma vie.
Moi : Je-
Lohanne : Je postulerai pour un travail, je leur expliquerais pourquoi je n'ai pas de pièce d'identité. Je chercherai seule Tyanna, ma sois disante mère pour qu'elle me dise la stricte vérité.
Elle le dit en fermant sa valise.
Moi : Et moi dans tout ça ?
Lohanne : Le monde ne tourne pas autour de toi. Je vais pas rester pour combler ta solitude. Ça va pas ou quoi ? Trouve toi une femme Fahim.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Genel Kurgu📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.