Lohanne
17
Moi : Je sais que je suis seuxy mais quand même calme toi. Ils vont se demander pourquoi j'ai du gloss de partout.
Elle se lève sur la pointe de ses pieds pour essuyer mes lèvres et son contour.
Lohanne : Câline moi s'il te plaît j'en vraiment besoin.
Moi : j'ouvre grand mes bras Viens là, petite tête.
Lohanne : Tu connais déjà la musique. Hier soir, j'ai rêvé que de Konan et Djibril.
Moi : Djibril je vois c'est qui mais Konan, connaît pas.
Lohanne : C'est mon frère, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai rêvé que de ces deux personnes.
Même si elle ne voulait plus reprendre le traitement, je suis allé voir le psy, en lui faisant un compte rendu. Elle a supposé qu'elle avait une mémoire plutôt sélective. J'ai rien compris à ce qu'elle m'avait expliqué.
Mais ce que Lohanne raconte aujourd'hui me montre bien que son cerveau choisi ce qu'elle doit se rêver ou se souvenir.
Lohanne : Ça s'est passé en une nuit pourtant ma tête est rempli de moment avec Djibril, qui, jusqu'à présent, je n'avais aucune pensé à son égard.
Moi : Je pense qu'après la journée que tu vas passer, cette nuit tu vas très bien dormir.
Lohanne : Espérons.
[...]
Nos deux téléphones vibrent.
Je pars les prendre et je lui tends le sien.
C'était un message d'Ines qui nous demande de descendre.
Lohanne : Alassane nous dit de descendre.
Moi : T'es prête ?
Lohanne : Et toi ?
Moi : Oui.
Je prends mes clés et sors. Elle me suit et je referme la porte derrière. Je m'avance mais elle m'attrape le bras et m'embrasse.
C'était pas un simple baiser.
J'empoigne son derrière avec pression.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Ficção Geral📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.