39.

109 9 0
                                    

39

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

39



J'esquivais toutes ses questions. Je sais déjà que si je lui dit il va mal le prendre mais si je ne dis rien il va aussi mal le prendre. Je ne sais pas quoi faire ni choisir entre être franc ou être faux. C'est tout ce qu'il déteste, il préfère que je sois franc et que ça le blesse que je dissimule ce que je ressens ou pense, pour lui on peut pas avancer de cette manière.

Je tacle à nouveau son joueur et marque pour la deuxième fois et remet le score à égalité.

Alassane : Si je gagne tu devras me dire ce qui te tracasse.

Moi : Si je gagne tu ne poseras plus aucune question.

On acquiesce tous les deux et continuons.

Malheureusement pour moi, il a gagné en ajoutant deux buts à son compteur. Je dis rien m'enfonce dans le canapé et en jouant avec ma bague. Je renifle un petit, histoire de le montrer un peu ma gêne. Il me dévisage et m'attend. Je souris pour l'attendrir mais rien a faire le tonton reste là à m'attendre. Il compte pas oublier.
Je prends mon courage à deux mains et m'installe correctement mais en tombant sur son regard. Mon dos semble être attiré par le fond du canapé.

C'est ça le soucis avec Alassane, j'aurai beau lui cacher certaines choses de plusieurs manières possible il comprendra.

Il est chiant.

Je souffle et balance ou demande ce que je veux lui demander.

Alassane : Pardon ?

Benraïm tu viens de créer une nouvelle embrouille avec Alassane.

Moi : Oublie mdrr

Alassane : Comment tu veux que j'oublie ? Tu viens de me demander si il se passait un truc entre elle et moi. T'es sérieux dans tes pensées toi ?

Moi : je souffle J'ai vu les snaps de ta soeur Alassane, ça m'a un peu troublé que tu passes la soirée avec elle donc j'ai pensé que-

Alassane : T'avais pas à penser comme ça ! Tu sais très bien que j'apprécie Lohanne comme une amie et ça s'arrête là.

Moi : Mais vous étiez proche....

Alassane : Et alors ? Je me comporte, non je me comportais il insiste sur le passé de la même manière avec Aïda et encore pire puisqu'elle et moi il croise ses doigts on était comme ça.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant