« Dans la peau de Fahim »J'ai beau l'appeler aucune réponse de sa part. J'essaie de comprendre, j'ai demandé à Yass si elle arrivait à la rejoindre mais silence de côté aussi. Je comprends pas le délire, toutes ces cachoteries de ce que je sais, mon anniversaire est passé donc elles ne peuvent pas m'offrir quelque chose.
Enfin peut être, qui sait, elles veulent m'offrir le prix du meilleur frère ou meilleur copain.
Je vérifie si mon téléphone est bien en mode son, pour rien manquer et monte dans ma voiture direction le boulot.
*
Je fais retentir la sonnerie et attends.
C'est sa mère qui m'accueille.
Gloria : Oh Fahim comment tu vas ?
Je lui tape la bise en rentrant.
Moi : Ça va et vous ?
Gloria : Par la Grâce de Dieu, nous allons bien. Dit moi Fahim qu'est-ce qui t'amène ?
Moi : Je suis-
...: Wesh Fahim ?
Je me retourne et vois un petit renoi pas si petit que ça me saluer.
Moi : Wesh Mike (Michael) t'as prit des cm et du poids, on te reconnaît plus !
Mike : Poids ?! Maman j'ai grossi ?
Gloria : Nan t'es bête ou quoi ? Poids dans le sens que t'as prit du muscle.
Mike : du genre un peu flatté Oh tu trouves ? Après tout c'est naturel. Il remet sa mèche en arrière J'ai la carrure perfect et elles en sont toutes folles.
Gloria : Pardon ?
Mike : Euh je veux dire que- bah genre elles aiment mon corps.
Moi : Olala ça beug je me fous de lui.
Sa mère le regarde seulement et s'en va dans la cuisine. On la suit et je m'assois.
Gloria : Ça fait longtemps que tu viens plus à la maison. Elle coupe sa carotte puis se retourne sèchement vers moi avec son couteau T'as un soucis contre moi ?
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Ficción General📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.