15.

439 41 2
                                    

15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

15






Je monte les escaliers rapidement pour fuir le carnage qui se trouvait dans le salon.

J'entrais tranquillement dans ma demeure quand je trouve Lohanne, sur mon canapé, elle chantait. Le chant n'est vraiment pas pour elle.

Je sors de la salle de bain, torse nu, je meurs de chaud.

Lohanne : Sur Insta, As salem aleykoum tu dis quoi ?

Je grimace en voyant à quel point elle se donnait à fond, je sens déjà les voisin faire une pétition pour nous virer.

Ils kiffent faire ça ici, pourtant rien ne change.

Je prends une gaufre que j'ai faite tout à l'heure. Je pensais qu'elle avait fini de nous monter son incroyable talent mais ce n'est que le début.

Je ferme le porte du jardin car un courant d'air frappait mon dos et baisse son son.

Lohanne : Alors ta journée ?

Moi : Elle ressemble à la précédente et toi ?

Lohanne : J'ai fini de nettoyer la maison et j'ai dormi. Faut que je te raconte ce que j'ai rêvé.

Moi : Attends...

Je prends mon asssiette et mon nutella. Sous mon bras se trouvait une bouteille d'orange à. Je pars m'installer sur le canapé à ses côtés.

Moi : Raconte.

Lohanne : J'étais dehors, dans un quartier, il y avait qui jouait dans un parc et autour plein de bâtiment. Je marchais mais comme si je suivais quelqu'un. Une fille. On a marché pendant un long moment puis elle s'est retourné en me souriant et elle a disparu.

Moi : T'as pu voir son visage je dis en mettant ma gaufre dans ma bouche ?

Lohanne : Bah c'était moi.

Moi : Oui je sais que c'est toi qui l'a vu mais son visage.

Lohanne : C'était mon visage.

Moi : Aaaaah j'ai compris !

Lohanne : Quand cette personne a disparu, j'ai moi même disparu, je sentais le décor changer. Je me suis retrouvé autre part....

Moi : Ou ?

Lohanne : Oublie.

Moi : Mdrr tu as commencé, tu termines.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant