38
Je souhaite une bonne nuit à mes parents et cours presque rejoindre Mounir.
Je saute sur le lit et m'installe face à lui.
Moi : T'as ramené le Uno ?
Mounir : Yees Yasmine me la donner.
Moi : Ok ok t'as pas oublié ? Chaque fois que tu perds tu as un gage.
Mounir : Comment ça « tu » tu veux dire nous.
Moi : Je peux pas dire ça, je suis un gagnant.
Mounir : Je sais pas qui t'as menti comme ça.
Je le laisse dans sa jalousie et je distribue les cartes mais on se fait interrompre par quelqu'un.
Marjane : Je peux vous rejoindre ?
Moi : Oh non pas toi !
Dès que Mounir est à la maison, elle n'a d'yeux que pour lui, ils ont pas l'opportunité de se voir tout le temps. Alors dès qu'il se retrouve, ils restent proche tel que l'index et le majeur. Les deux meilleurs amis malgré la différence d'âge.
Mounir a mon âge, je suis l'ainé, lui est né en octobre contrairement à moi qui suis né en juillet. Alors il traîne plus avec moi et ça depuis que nous sommes petits mais sa véritable BFF est bien la petite Marjane !Elle se place et se distribue sept cartes aussi et la partie commence enfin. Durant quelques parties, je recevais quelques messages et stories envoyé par Alassane mais bizarrement, enfin je crois, je n'avais pas la force de lui répondre ni de lui parler. J'ai finalement éteins mon téléphone en espérant que je ne raterai pas un appel urgent, ce qui m'étonnerait car je n'en reçois jamais.
Marjane : Yes ! Encore !
Je sors de mes pensées et vois que Marjane avait encore gagné.
Marjane : Bon venez suivez moi.
On se regarde sans comprendre et on quitte la chambre pour arriver dans la cuisine.
Marjane : J'ai un petit gage pour vous.
Mounir : Eh mademoiselle, on a fait que des trucs gentils pour toi.
Marjane : Car vous avez des cœurs saints mais moi je ne suis pas comme vous elle nous souris telle une traite.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
General Fiction📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.