16
On la laisse toute seule et nous sortons.
Lohanne : Si près.
Elle venait nous annoncer que sa famille était plus proche que nous le pensions. En fait elle en est la voisine. Ils habitent juste à côté.
Le hasard fait bien les choses.
Lohanne : Mais tu crois qu'elle dit vrai.
Moi : Il n'y a plus qu'à vérifier. Qu'est-ce qu'on y perdrai ?
Lohanne : Ma foi. Je perdrai réellement la foi de retrouver ma mémoire un jour.
Moi : T'as pas tord.... Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Lohanne : Au moins regardons si il y a vraiment des Kalemba dans les boîtes aux lettres. Même si je doute, une partie de moi me dit qu'on y est arriver, qu'on les a retrouvé, mais je veux juste pas être déçu.
Moi : On y ira où tu voudras.
Lohanne : C'est parti.
L'anxiété se fait sentir et pas que chez elle. Je pense que nous sommes bien arrivés à notre but.
Nous descendons et marchons vers l'autre bâtiment.
Lohanne : Qui m'a envoyé ?
Je souris faiblement et arrivons presque devant le bâtiment. La porte était aussi ouverte, on comptait rentrer mais quelqu'un m'appelle par derrière.
On me connaît ici ?
Lohanne : Qu'est-ce qu'Alassane vient faire ici ? Tu l'as appelé ?
Moi : Non, on s'est pas parlé après son appel dans la voiture.
Il arrive a notre hauteur, il se tient à mon épaule pour reprendre son souffle.
Alassane : Faites pas ça.
Lohanne : De quoi ?
Alassane : Vous comptez voir sa famille ? Vous l'avez trouvé ?
Moi : Oui c'est possible, mais je t'ai expliqué en message pourquoi- Nan attends déjà comment tu nous as trouvé ?
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Fiksi Umum📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.