33.

166 15 1
                                    

33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

33




Je vais craquer. Elle m'a véritablement laissé en plan et ma lèvre saigne de plus en plus.

J'entre dans ma salle de bain et cherche une solution.

Mais je me stoppe très vite en me regardant a travers le miroir.

Brahim - T'es sûr tu veux parler de moi, or que de ton côté tu les fais toutes fuir ! Huh t'es sûr ? Au final tu te retrouves toujours tout seul !

Sa phrase avait le pouvoir de se répéter dans ma tête.

Yasmine - Brahim arrête !

Elle avait peur que ça aille trop loin mais dès le début la couleur était déjà annoncée. Sur le coup, j'ai agis trop rapidement, la frustration avait pris le dessus. Ni une ni deux mon poing atterri sur sa joue. C'est avec l'intervention de mon père que rien n'a pas pu être continuer, heureusement.

Je fini de me désinfecter la lèvre et part me coucher.

*

Je ressors de la salle de bain une seconde fois et m'installe sur mon lit, avant de me relever et refermer toute les fenêtres.

Mon téléphone s'allume, j'ai manqué un appel !Je me jette presque dessus. C'était un appel de ma mère.

Message de Mèrede5
11h02
« Ça va ? »

- Yeees

« En vrai je m'en fous, je viens je te dire que ce soit la dernière que vous vous battez chez moi, pour des bêtises en plus. »

Ils ont sûrement dû trouver une bête excuse pour la cause de la bagarre. Ils ont bien fait de cacher la vérité. Je préfère qu'ils ne soient au courant de rien. Pour l'instant.

Je laisse mon téléphone pour partir mais la sonnerie me stoppe dans mon élan.

Appel de Lohanne

Je décroche vite et m'assoir sur le lit.

Moi - Allo !

Lohanne - Mmh... Fahim, c'est moi

Moi - Je sais j'ai ton numéro.

Lohanne - Hum

On peut sentir une faible tension dans cet appel.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant