25.

302 32 3
                                    

25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

25




Il me regarde avec une telle méprise, il ne m'a jamais, jamais au grand jamais regardé comme ça. J'en ai presque des frissons. Il doit se faire des idées mais je lui donne raison, je suis en tord mais je dois au moins m'expliquer.

Moi : S'il te plaît.

Fahim : Qu'est-ce que tu me veux ?

Moi : Ton attention, attends que je t'explique.

Il hoche négativement sa tête et se décale pour avancer mais je l'empêche. Il peut pas s'en aller.

Moi : Écoute moi !

Je dis la même chose, je me répètes mais j'ai vraiment besoin de son écoute.

Fahim : Une rose, un presque-baiser. Quelle excuse tu vas me sortir ? Tu ne savais pas comment me l'expliquer, alors tu as pris tes distances, tu répondais pas à mes appels.

Moi : Je t'ai expliqué ce matin, le presque-baiser n'allait pas avoir lieu et cette rose, c'est simplement affectif.

Je remue seulement encore plus le couteau dans la plaie... Je suis vraiment bête.

Fahim : Affectif ? Comme celles qui sont derrières moi, par terre.

Je souffle, lâche la fleur et pose mes mains sur son torse; je pense l'adoucir comme ça ?

Moi : Attends, attends c'est mon ex copain. J'étais en couple avec lui avant qu'il pense comme les autres que j'étais morte. On a pris contact. J'en avais besoin pour savoir quelques trucs.

Fahim : Pourquoi ?

Moi : Je viens de le dire.

Fahim : Nan pourquoi m'expliquer si on s'est rien promis. Après tout, tu ne voulais pas de relation-

Moi : Nan c'est pas ça, je voulais juste pas d'un truc officiel, je craignais ce moment. Si je t'avais demandé d'être mon copain, la situation serait encore pire car soupire j'aurai deux copains.

Fahim : Tu le considères comme tel ?

Moi : Naaaan, tu veux pas comprendre Fahim. On est sous tension calmons-nous et-

Il me coupe en tenant les poignées.

Fahim : Pourquoi vous me faites toutes souffrir comme ça ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je vous ai fait, pourquoi dès que je m'attache vous me faites des coups de putes comme ça en plus dans mon dos, à des km. J'en ai plus que marre que vous me preniez comme un con. Reste avec ton gars, moi, je m'en vais. J'ai rien à faire ici. Ton copain c'est lui, officiellement comme tu dis. Moi, je l'ai jamais été après tout.

Le voir si triste comme ça, je ne pouvais pas le supporter malgré ce qu'il disait, j'ai essayé de le calmer en posant ma main sur sa joue mais il l'a retirée avant même que je ne touche son visage.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant