06.

427 46 0
                                    

06

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

06






Le rayon frappait sur mes paupières. Je prends du temps à ouvrir les yeux. Je me redresse difficilement car Lohanne m'encerclais avec son corps. Je ne sais pas quoi ou faire.

Je pousse délicatement tous ses membres qui étaient sur mon corps et sors de la chambre.

Je souffle désespérément en entrant dans ma chambre. Je la ferme à clé et m'assois sur mon lit ou se trouvait sa photo. Elle me fixait.

Moi : Qu'est-ce que ?

Dans ma tête c'était le néant, j'ai l'impression de la tromper. Pourtant je ne lui dois plus rien.

Surtout que je n'ai rien fait de mal, je l'ai juste consolé.

Je la laisse sur mon lit et entre dans ma salle.

Je suis beaucoup trop à attacher à cette merde.

[...]

Une dizaine de minutes que j'essaie d'avoir Yasmine mais elle ne réponds toujours pas. Je sais qu'elle est seule à la maison, et qu'elle aime beaucoup la sieste. Je préfère l'appeler sur son téléphone mais là je n'ai plus le choix. J'appelle sur le fixe et :

...: Allô ?

Moi : Ouvre s'il te plaît.

Le porte s'ouvre sur la gueule la plus deguelasse du monde.

Celle de Marjane.

Elle roule des yeux avant de s'en aller sans un bonjour. Je la rattrape en fermant ma porte.

Moi : Eh eh eh eh toi ! Impolie ! Tu dis pas bonjour ?

Marjane : Parce que tu me parles ?

Moi : Oh les petites filles impolie comme toi, me donne envie de les claquer.

Marjane : M'en fou.

Moi : Elle est où notre soeur ?

Marjane : Ah parce que c'est la notre maintenant ?

Je rêve ou elle me fait des sous entendus ?

Elle se pose dans la salle de bain et continue son maquillage. Je m'appuie sur l'encadrement de la porte et la regarde. Je ne mettais pas rendu compte mais cette petasse est devenu une sacrée jeune fille. Il y a encore quelques temps, je m'amusais avec dans le jardin et maintenant c'est limite si on se dit bonjour.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant