23
J'oublierai ce passé.
Tellement de questions, tellement de choses à lui demander mais je ne peux pas me le permettre, je me dois d'honorer ma parole et l'oublier. Elle a réussi, réussi à m'oublier, et je vois, rapidement puisqu'elle est mariée.
Moi aussi, « je le suis » enfin pas réellement, fin je sais plus. Mais elle, c'est réel. Sa vie a dû être moins sombre que la mienne après son départ. Je me demande ce qu'elle a fait en Algérie et son retour en France...
Je dois pas penser.
Je me dois de changer mes idées.
Mon téléphone depuis un long moment mais j'ai vraiment la flemme. Ça fait quelques jours que je n'ai parlé à personne, j'étais chamboulé en voyant Hiyam. C'est peut être rien pour certain(e)s mais cette fille m'a réellement blessé et de la revoir, fut un choc.
Je n'entends plus mon téléphone mais maintenant c'est mon ordi qui sonne à tout va.
Moi : Merde faut me laisser tranquille !
Je me lève et répond. L'énorme tête de Lohanne apparaît.
Lohanne : Enfin !
Moi : Wesh
Lohanne : Comment ça « wesh » ?
Moi : Bah quoi ?
Lohanne : Tu dois dire « Salut Beauté ».
Moi : Azy toi. Qu'est-ce que tu me veux ?
Lohanne : Eh monsieur si vous êtes de mauvaise humeur, restez seul moi je raccroche. Tchiip
Elle n'y est pour rien, Fahim.
Moi : Non reste. Je suis désolé. Tu vas bien ?
Lohanne : Oui mais j'ai pas besoin de te demander, ça ce voit à ta tête.
Moi : T'as pas idée, chérie.
Lohanne : Vas-y racon- Qui ça ?
Moi : De quoi ?
Lohanne : Tu m'as appelé comment ?
Moi : Chérie.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Fiksi Umum📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.