41
Pour m'excuser de ce retard de DEUX mois, je vous offre une partie assez longue, la plus longue de cette histoire d'ailleurs.
Et excusez-moi encore pour les fautes j'ai pas eu le temps de me relire, je veux vraiment que cette partie soit sortie avant le 1er janvier minuit. Dès que je peux je la corrigerai si il y a trop de fautes.
Profitez de votre dernière journée de l'année. On se retrouve en 2022, Bonne année💋.Et sur ce, bonne lecture.
Les jours ont passé, une semaine et demi pour être précis, j'ai quand même réussi à prendre des jours de congés. C'était pas facile à les obtenir mais je les ai quand même reçu puis la cause était importante, ma ou non notre priorité est de retrouver Aïda.
Policier : Ça devient plus compliqué cette histoire. Ils ont disparu comme si la terre les avait avalé puis Ce Noham est inconnu de nos services, aucun casier et pour vous mettre au courant; il se pourrait qu'il vous ai fourni de fausses informations.
On n'avait plus le courage de réagir aucun de nous ne dit quelque chose. On souffle et encaisse seulement cette hypothèse, maintenant vraie, que certains redoutaient.
Policier : Les enquêtes vont poursuivre c'est sûr mais nous préférions vous conseiller de déjà songer à vous faire à l'idée que-
Alassane : Ça jamais ! Mon amie est vivante, j'ai de l'espoir. Tout ce que je vous demande est de ne pas lâcher l'affaire de votre côté car nous nous lâcherons pas l'affaire.
Il se lève puis nous salue en nous laissant la.
Un silence de mort régnait dans la salle. Personne ne voulait parler on a pas le moral pour ça. Mike se lève et Alassane, ma personne nous le suivons.Dans la voiture, c'est Alassane qui conduisait.
Malgré que personne se plaint, tout le monde se sent frustré car on a pas grand chose à faire aucune piste à suivre à part faire confiance à la police qui ont l'air de lâché petit à petit. Ils ont déjà en tête qu'elle ne soit plus de ce monde.Et juste y penser j'ai la migraine ! La voir morte ? Pas tant que je serai vivant. On est tous de court passage à cette vie mais mourir d'une disparition ou d'un truc de ce genre ça fait toujours mal pour ceux qui reste en vie. Ils doivent sûrement se demandaient à qui ou quoi la faute, comment ils auraient pu éviter ça.
Bien sûr que nous aussi on se le demande, il y a déjà une disparue. Pour le qui... si j'apprends que c'est de la faute de ce Noham je demande à personne de m'arrêter. Quitte à finir en prison pour homicide, je finirai en prison pas grave. Si à cause d'une certaine personne je perds mon amie, je sais pas si je pourrais me le pardonner. Malgré qu'il y ait rien qui pourrait avoir un lien avec le fait qu'elle ait pris des distances, je pense quand même je n'aurai pas dû la laisser. Je sais pas pourquoi mais je le sens.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Fiction générale📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.