26.

348 33 1
                                    

26

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

26





Notre sortie a duré plus longtemps que prévu.

Moi : Je te remercie.

Hichem : Y'a pas de quoi ma belle.

Moi : Arrête.

J'essaie vraiment de cacher mon sourire mais c'est vraiment pas facile.

Hichem : Je te gênes.

Je colle mon menton à la partie de mon corps se situant juste au dessus de ma poitrine et hoche timidement la tête positivement. Je joue avec mes doigts, je voulais plus bouger mon ventre faisait des siennes, c'est ça avoir des papillons dans le ventre ?

Hichem : Eh regarde moi bella.

Putain qu'il arrête de jouer le lover, je fonds vraiment. Je relève ma tête et le regarde.

Hichem : Je craque vraiment pour tes yeux.

Moi : Owh tu commences, ils sont simples pourtant.

Hichem : Oui mais je sais pas y'a un truc, ils ont l'air d'être si innocents et puis il ne regarde que ma sale gueule.

Moi : Nan t'es beau t'inquiète.

Il me regarde en me souriant, surpris par ce que je venais dire. Il a pas l'habitude de m'entendre dire ça.

Pourquoi j'ai pensé si haut ? Pourtant c'est vrai. Il est vraiment beau. Il a une carrure imposante malgré qu'il ne soit pas si musclé que ça. Son visage est tout fins, comme ses sourcils, ses yeux sont d'un marron très très foncés. Son nez rempli l'ensemble de son visage, il est ni trop gros ni trop fin, ni large ni... bon on a compris.

Il continuait à me regarder d'une telle façon.

Hichem : Ton regard de biche me tuera, tu sais ?

Moi : Oh t'abuse. 

Je jette un coup d'œil sur le tableau de bord et vois qu'il est 21h déjà passé.

Moi : Faut que je m'en aille ma mère va s'inquiéter.

Hichem : Vas-y rentre bien.

Il débloque les portes et je sors. Mais il me retient pour baiser ma main.

Je rentre toute joyeuse chez moi.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant