NYLIAH
1 SEMAINE PLUS TARD
On est en route pour ce fameux rendez vous mystérieux . J'ai comme un mauvais pressentiment mais pas si mauvais .
Bilal - On arrive dans 20 minutes
Moi - Ok , ça va mon bébé ?
Nayïssa - Oui maman !
[...]
On descend de la voiture Bilal porte Nayïssa , c'est un petit hôpital assez petit et calme .
A l'accueil , je montre la convocation et une jeune femme infirmière , nous conduit vers la chambre en question .On passe devant une salle de jeux ou quelques enfants y jouent ...
Nayïssa - Oh des jeux , je peux aller ?
Moi - Non bébé il ,...
? - Ne vous inquiétez pas , je suis ici, je surveille . Et votre lieu de rdv est juste en face au moindre problème vous saurez .
Nayïssa - S'il te plaiiiiit !!
Moi - Bon d'accord .
Bilal - Tu fais doucement hein .
Nayissa - Oui papa !
On la laisse aller jouer et on entre dans la fameuse chambre .
Bilal - Bonjour .
Je commence à avoir la tête qui tourne , non c'est pas possible !
Je regarde à ma gauche je vois mes parents , je regarde à ma droite je vois Aissa .
Je commence à fondre en larme , j'ose même plus les regarder . Faut que je parte , je peux pas rester ici et avec eux
INCONNU
Tout le monde est bien arriver dans la chambre , je souffle un bon coup et sort de la salle de bain . Ils sont tous chamboulé , une ambiance d'enterrement règne dans la chambre
Abdou - se lève NAFI ?!!
Des frissons parcours tout mon corps , il a pas changer , pas du tout ...
Dalla qui était en train de pleurer tout comme sa fille , lève la tête .
Moi - C'est bien moi Abdou , assis toi s'il te plait ...
Dalla - essuyant ces larmes Tu l'as connait ? C'est qui ?
Il se laisse tomber sur sa chaise .
Nyliah - en larme J'ai besoin de sortir , s'il vous plait ...
? - triste Arrête de pleurer s'il te plait ...Tu les connais ?
C'est surement son mari qui essaye de comprendre quelque chose
Sa maman pleure encore plus en voyant sa fille si mal . Son père la fixe avec un regard plein de regret , d'amertume , de douleurs . Sa meilleure amie avec les larmes au yeux qui n'ose même pas relever la tête . C'est inexplicable ce qui est entrain de se passer....
Moi - Je te comprend Nyliah , mais tu peux malheureusement pas sortir, ce que je m'apprête à vous dire est très très important . Je vais me présenter ; je m'appelle Nafissah Diop , je suis malade et mes jours sont comptés . C'est pour cela que j'ai demander au directeur de cet hôpital qui est un grand ami de faire ces fausses convocations et de vous les envoyer à tous ...Je , je suis l'ancienne et la première petite amie de Abdoul ...
_______________
❤️
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
Random❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...