•10

531 45 1
                                    






J'espère de tout mon coeur trouver des habits propre et de l'eau ...


HOUSSEIN


Moi - Al hamdoulilah , aujourd'hui j'ai l'âge de me marier , depuis que je suis adolescent j'ai vu quelque chose en votre fille Nyliah  et je veux faire d'elle ma femme si prêt à Allah . C'est bien vrai que je suis son cousin , mais l'Islam notre religion n'a pas interdit les mariages entre cousins cousines . Si elle est d'accord car c'est une fille très bien éduquer et très pieuse ,  qu'on fasse le mariage .


Tonton Abdoul - Al hamdoulilah mon fils , moi et ma femme ont a bien compris et entendu ce que tu as dit . Tu est le fils de ma soeur , je te connais très bien , et tu aurais pu être l'homme idéal pour ma fille mais trouve toi une autre femme , tu est....


Tante Dalla - Excuse moi chérie de te couper balma ( pardon ), mon fils j'ai couper ton oncle car depuis que tu es adolescent , tu aime Nyliah d'accord . Mais depuis que tu es adolescent aussi je ne t'ai plus revu dans ma maison ! Que ce soit ma famille ou votre famille personne nous calcule , tu en fait partie , je ne t'aurais jamais demander de venir tout les semaines mais au moins de ce rappeler qu'on habite sur le même territoire , de venir les jours de tabaski je sais pas mais de nous calculer 

Tante Dalla - Peut-être que tu es timide , ou c'est bien connu que les garçons ne calcule pas trop les gens d'accord mais appeler et envoyer un message de temps en temps ça ne tue pas . Mais s'il s'agissait que de moi , c'est ton oncle qui décide après tout . Jamais jamais jamais je te donnerais ma fille en mariage , parce que tu es quelqu'un qui ne considère pas les gens . Tu es une bonne personne je n'en doute , juste en regardant ton visage , on sait .

Tonton Abdoul - Je suis complétement d'accord , mais le faite de calculer les gens ça s'apprend et je sais qu'en épousant ma fille elle t'aurait aider à calculer les gens . Après ce que je disais tout à l'heure trouve toi une autre femme , car Nyliah est enceinte j'aurais voulu voir celui qui l'a enceinté pour lui parler d'homme à homme et lui proposer de l'épouser mais elle n'a pas voulu l'amener elle sait très bien pourquoi et tant que je ne le verrai pas elle dormira plus jamais ici paroles d'hommes .

Moi - Allah akbar ! Je tient d'abord à m'excuser , ce que vous avez dit est totalement , complètement vrai , je prendrais à partir de maintenant tout les mois vos nouvelles .En ce qui concerne Nyliah , si l'homme qui l'a enceinté ne veut plus d'elle et de son bébé je suis prêt à l 'épouser et donner mon nom à son enfant .Mais il y a une chose que j'aimerais vous dire , c'est pas la solution , si elle ne veut pas vous présenter celui qui l'a enceinté , elle doit avoir une bonne raison .Et vous devez plutôt essayer de dialoguer avec elle pour savoir que de la mettre dehors enceinte ....

Tata Dalla - larmes aux yeux  MAIS C'EST LA TOTAL UN ENFANT COMME TOI QUI NOUS DONNE DES CONSEILS , TU TE PREND POUR QUI ?!! en pleure TU CROIS QUE ÇA ME FAIT PLAISIR DE METTRE M'A FILLE À LA PORTE ?!! JE DORS PLUS !! MANGE PLUS . J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR ÉCHOUÉ MON ÉDUCATION , ALORS QUE ALLAH SAIT QUE J'AI ÉDUQUER MA FILLE DE LA MEILLEURE DES MANIÈRES !! ET TU VIENS METTRE TES FESSES QUI PUENT SUR MON CANAPÉ POUR PARLER DE MA FILLE ALORS QUE TU NOUS A JAMAIS CALCULER TU TE FOUS DE QUI ? SALOPARD , SORT , SORT , SORT !



__________


❤️

NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant