•14

499 41 0
                                    






[....]

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi : chambre d'hôpital . Je touche mon ventre plus aucune douleur par contre j'ai une grosse couche....

Un personnel de l'hôpital entre dans ma chambre avec un berceau ou il y a un petit bébé  ...

? - sourire  Vous êtes réveillé ? Je m'appelle Romain et je vous ramène après plein d'examens votre jolie petite fille ....Elle est en parfaite santé !

Je regarde le berceau et Romain .... Je me sens pas bien je comprends pas , tout à coup des flashback me revienne moi entrain d'avoir un bébé qui vient de naître sur la poitrine ...

Romain - Madame ?!! Madame ! Madame ! Rester avec moi ! Madame !!!

Je ferme les yeux nonchalamment .....

[.....]

? - Mais docteur j'ai tout fait je lui taper les joues pour pas qu'elle s'évanouisse !


? - Ok Romain souffle ok c'est juste que le cas de cette femme est très critique trouble , à son allure les pompiers ont constaté que c'est une jeune femme sdf depuis bien longtemps . D'ailleurs les pompiers ont été très incompétents elle aurait pu mourir avec son bébé ce n'est que quand la tête a commencé à sortir qu'ils ce sont rendu compte de ce qu'elle avait. D'autant plus qu'il y a eu des complications car elle porteuse d'une pathologie très rare et le bébé sortait difficilement . Elle a fait un déni de grossesse et pendant toute sa grossesse elle n'a pas été suivi . Le bébé se porte a merveille incroyable.  Cette jeune femme est très fine elle ne mangeait sûrement pas du tout bien .On ne connais pas son identité et ce qui me fait peur c'est qu'elle peut plonger dans un coma artificiel . Elle a du être très choqué raison pour laquelle c'est évanouie . 


Romain - C'est vrai .... elle paraît surtout jeune incroyable de vivre ces choses à ce stade de vie . 


? - Soit , Romain vous ne vous occuperai plus de cette patiente , vous allez vous occupé de la patiente de la chambre 12 Madame Philippe . Nadah va vous remplacer au chevet de cette femme .

J'ai beaucoup de mal à ouvrir mes yeux ....

? - Et faudra passer a l'a....madame ! Vous m'entendez  ?

J'hoche la tête .

? - Elle a ouvert ses yeux docteur !!

? Comment vous vous sentez ?

Moi - voix cassée bien al hamdoulilah


Elle me touche le corps , le ventre , elle regarde mes yeux ....

? - D'accord on va vous ramener votre repas et je vous expliquerai tout a l'heure ce qui vous arrive ! Allons-y Romain !

Ils partent et je met a fixer la télé je me sent légère je ne comprends rien de ce qui m'arrive.....

[.....]



Après avoir manger mon repas la dame m'a tout expliqué , le moment ou elle m'a donné ma fille j'ai fondu en larme . J'ai ressenti des frissons tout le long de mon corps , mes yeux débordaient d'amour pour ce petit ange . Mon enfant ...


______________



❤️

NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant