Puis mon visage à commencé à se raidir , je n'ai jamais couché avec un homme .Comment j'ai pu tomber enceinte ? Subhn'Allah......
1 SEMAINE PLUS TARD
C'est aujourd'hui que je sort de l'hôpital. Je me sens vraiment pas bien psychologiquement , j'ai un enfant dont j'ignore le père et même la conception . Je m'éloigne sans le vouloir de l' enfant car dans ma tête c'est pour moi, impossible qu'il soit le mien. J'ai même fait un test de maternité. Le docteur doit m'emmener les résultats normalement dans peu de temps .
On toque à la porte et c'est bien évidemment le docteur
Docteur : Bonjour Madame
Moi : Bonjour
Docteur: Alors comment allez vous aujourd'hui ?
Moi : Al hamdoulilah ça va physiquement mais beaucoup moins psychologiquement
Docteur : Je vous comprend et justement avant de parler du résultat du test de maternité , on va d'abord parler de votre situation . Pendant votre grossesse vous étiez sans domicile fixe , je dirais même sans domicile tout court . Votre séjour ici se termine vous vous portez bien , le bébé aussi . On ne peut pas vous laisser partir comme ça sans domicile . Nous avons donc moi et le directeur de l'hôpital décider de rentrer en contact avec l' association AASL , on a l'habitude de traiter ensemble .C'est une association qui héberge les sdf avec le soutien d'un professionnel de santé , vous allez y vivre pendant un ans et passé ces un an il faudra absolument que vous revenez me voir pour renouveler , sinon vous quitterez l'endroit . Pendant ces un an vous pourrez peut être trouver une situation et quitter l'endroit de votre propre grès , je vous le souhaite.....Demain matin je vous donnerai tout les documents que vous garderez précieusement et vous aurez un uber- chauffeur qui vous ramènera ou vous allez désormais loger . Voila je pense vous avoir tout dit , est ce que j'ai été claire ? Pas de questions ?
Al hamdoulilah !
Moi : Très claire , tout est bon pour moi
Docteur : J'allais oublier , vous êtes tombé sur des pompiers très incompétent le jour de votre accouchement ils ont fait plusieurs erreurs qui ont failli vous couté la vie à vous et votre bébe . Donc si vous voulez porter plainte vous êtes dans votre droit.
Moi : Non, non s'il vous plait certes mais ils m'ont fait accoucher et je ne les remercierais jamais assez pour ça .
Docteur : Bien comme vous voulez . Concernant le test de maternité en regardant vers le berceau , c'est bien votre enfant . Je vous laisse voir le résultat .
Elle me tends enveloppe , c'est effectivement bien ma fille ....
Docteur : Si je peux me permettre elle vous ressemble énormément alors je pense que vous saviez très bien que c'était votre fille , mais que vous vous voiliez la face . Peut être par rapport à son père ....
Je regarde le visage innocent de ma fille endormie dans son berceau , évidement je me voilais la face sinon je n'aurais pas ressenti de tels frissons , de tels sensations lorsque je l'ai pris dans mes bras pour la première fois , c'est bien mon sang . Je suis partager entre l'incompréhension de ne pas savoir , de ne pas comprendre comment je l'ai conçue et l'amour tout cette amour que je porte pour ce petit être .
Docteur : Et puis vous ne lui avait toujours pas donner de nom , on vous a laisser le temps car vous avait fait un déni de grossesse mais faudrait lui donner un prénom tout aussi jolie qu'elle .
Moi : J'y est réfléchie et j'ai décider de l'appeler :
_______________
❤️
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
Aléatoire❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...