•73

225 18 6
                                    


ISSAM

Nyliah - sourire Je veux aussi être ta femme, tu m'as soutenu, aider et retirer des mains d'un violent , violeur et mauvais homme . Tu es un père extraordinaire, t'as aucun défaut pour moi aussi Issam , je t'aime ...

Je lui sourit et sors une boîte de ma poche tout en la regardant dans les yeux .

J'ouvre la boîte et je lui met la bague au doigt.

Elle se lève pour me faire un câlin , je la sers
fort dans mes bras , je sens son parfum , je veux plus l'a lâcher ......

Au moment où elle allait s'asseoir , on se regarde dans les yeux , il y'a comme une connexion électrique. C'est inexplicable...

Non Issam fait pas ça , non non non !

Nos têtes se rapprochent de plus en plus , et nos lèvres se collent , on commence a s'embrasser tout en s'enlaçant ....mama ses lèvres .

Moi - PUTAIN !

Je m'éloigne directement d'elle . Que ce qu'on vient de faire !! Je viens de l'embrasser alors qu'elle n'est pas ma femme .

Moi - Nyliah pardonne moi j'aurai pas du ....

Elle aussi commence à se rendre compte de ce qu'on vient de faire .

Nyliah - ........C'est de ma faute je n'aurais pas du te faire un câlin.
Moi - Non Nyliah je te respecte trop , je peux pas me permettre de te faire ça sans que tu sois ma femme .

Un long silence s'installe , j'arrive même pas à la regarder j'aurai pas du . C'est peut être rien d'embrasser pour certaines personnes mais en vrai on doit même pas rester seule tout les deux dans une pièce alors s'embrasser n'en parlons pas .

Issam - Nyliah je t'aime et je sais que si on continue à ce voir comme ça on va faire des péchés comme aujourd'hui
Nyliah - Tu veux dire quoi par la ?
Issam - On arrête de ce voir jusqu'au mariage d'accord ?
Nyliah - D'accord ....Mais tu sais qu'on avait déjà fait des péchés avant , c'est pas la première fois qu'on est seule dans une pièce .
Moi - soupire Oui c'est vrai même si y'avais
pas encore d'amour entre nous ....On va demander à Allah de faciliter notre mariage . Insh'Allah tu seras ma femme et je pourrais t'embrasser jour et nuit.
Nyliah - Ah ouais ? sourire
Moi - sourire

Si tu savais .....
Elle se dirige vers la salle de bain , je l'a regarde partir . Elle me rend chèvre ......

NYLIAH

Je me sens assez mal , je ne veux pas qu'on bâtisse le début de notre histoire sur une relation hors mariage . Donc il est plus sage qu'on arrête de se voir le temps de préparer notre mariage . On a fait la prière de Isha ensemble puis il est rentré chez lui en promettant d'en parler à sa mère et d'accélérer les choses pour venir demandé ma main . Jsuis la plus heureuse , mon premier mariage à été fait sans l'accord des mes parents et cette fois ci ce ne sera pas le cas  !
Et puis le meilleur pour ma fille c'est d'être éduquer avec ses deux parents à ses côté. Al hamdoulilah !








2 MOIS PLUS TARD

Jours moins 3 avant le mariage le stress commence à monter , je dois partir essayer mes tenues pour la dernière fois . Après que l'on s'est avouer nos sentiments Issam en a parlé à sa mère qui était juste ravie . Étant donné que son père est décédé ce sont les frères de sa mère , qui sont venus chez mes parents pour demander ma main , mes parents étaient trop content . D'ailleurs c'est toujours aussi froid entre mes parents , ma mère accepte de vivre avec lui sur le même toit mais elle est super loin de lui pardonner . Aissa toujours à mes côtés on a retrouver notre complicité d'avant pour notre plus grand bonheur . Issam me manque énormément 2 mois qu'on ne sait pas vu ni parler , il manque aussi à Nayïssa parce que maintenant pour la voir il faut que je sois pas là donc c'est compliqué mais il l'appel tout le temps en FaceTime sur sa petite tablette donc ça va .

[....]

Je viens de finir d'essayer toutes mes tenues y'aura tout d'abord la robe de mariée pour la marie , le bazin et la robe de soirée à la fin .
On se pose pour manger des glaces , on est épuisé !

Maman - Ca me rend tellement heureuse de t'accompagner dans tout ces organisations
Aissa - Moi aussi ! Je kiff !!!
Moi - Surtout que mon premier mariage , y'avait rien de tout ça .
Aissa - Raconte nous comment ça s'est passé ?
Moi - Eh bah on est parti à la mosquée on a fait le mariage et puis voilà ....Pour moi c'était l'homme parfait jamais j'aurais pu penser qu'il était comme ça enfin bref .
Maman - Il ne faut jamais faire confiance à un homme surtout vous les jeunes filles , quand ils veulent vous marier alors là ils sont plus que parfait attentionné gentil mais une fois que les années passent , la routine s'installe , les enfants et après  ! Ehhhh hummm .....
Aissa -Entoucas j'étais tombé sur l'homme qui me fallait mais j'ai tout gâché .....
Moi - Ohhh culpabilise pas c'était ton destin , ça strouve que ton bonheur se trouve ailleurs hein
Maman - C'est vrai Allah ne fait rien au hasard

On a continuer de discuter et une fois chez moi, je me suis rappeler qu'il fallait que j'aille faire des petites courses. Je redescend en vite fait seule pour faire les courses .

J'entre dans le magasin et dans le rayon hygiène, je vois une silhouette familière . Plus je me m'approche et .... NON ! C'est pas vrai !!!!

















______________

❤️

NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant