Moi - J'allais un peu mieux donc j'avais décider de reprendre mes études , de réaliser ce que je m'était fixer . Je suis alors devenu une chef d'entreprise au Sénégal , mais j'ai tenu à venir en France ou j'ai rencontrer plein de gens influent et connu , qui ont réussi comme moi . C'est pour ça que je connais beaucoup de monde . J'avais une rage si forte contre Abdou et je me disais que s'il m'avait pas abandonner , je serais pas partie en dépression . Mes parents ne m'aurait pas renier et j'aurais pu profiter d'eux , les rendre si heureux , leurs offrir plein de cadeau avant leurs mort . Plus le temps passait , plus cette rage augmentait .
Moi - Il fallait absolument que je me venge pour moi le fait que mes parents soient mort ça vient de Dieu mais qu'ils m'est renier ça c'était à cause d'Abdou . J'ai donc engager des détectives privée qui vous surveillait vous , la famille Thiam, jour et nuit . Je vous connais tous et je sais tout de vous , mes détectives m'informaient de tout . J'ai vite su que pour vous diviser fallait que je m'attaque à Nyliah ....
Dalla - fou rire nerveux C'est une blague ce qui est entrain de se passer dans cette chambre ?!!!!!
Abdou qui avait la tête baisser depuis que j'ai commencer mon récit , commence à froncer les sourcils . Il me connait si bien .
Moi - Mes détectives ont donc commencer à surveiller encore plus Nyliah , comme tout les filles de son âge je pensais trouver des choses compromettante sur elle , qui allait décevoir ses parents . Mais rien , la jeune fille parfaite et si ancrée dans la religion . J'ai alors fais quelque chose que je regrette et que je regretterai toute ma vie , et c'est pour cette raison que vous êtes tous convoquer ici .
Moi - C'est , c'est ......c'est moi qui suis à l'origine de la grossesse de Nyliah
Tout les regards se sont tournées vers moi ....J'ai pas pu retenir mes larmes ...
Moi - pleure Je ne sais pas si tu t'en rappelle Nyliah mais un jour tu était parti au centre commercial avec Aissa . Vous avez fait les magasins et vous êtes ensuite aller dans un restaurant et je connaissais très bien le patron de ce restaurant . Vous avez commander des cocktail et des gaufres . Je me suis donc débrouillé pour mettre des somnifères très puissant dans ton cocktail . C'est pour cela que t'a fait un malaise en sortant du centre commercial et que ma détective juste derrière vous , c'est fait passer pour une professionnel de santé . On a tout élaborer pour te ramener dans l'hôpital du frère de ma détective . Après ton réveil elle a sympathisé avec toi et ...et....c'est la qu'elle t'a conseillé de mettre de l'eau de rose sur ton sexe en vérité c'était du liquide séminal ...
Je pleure , pleure , pleure , que ce que je regrette !! Nyliah se jette par terre en pleurant , son mari qui essaye de la calmer en vain . Dalla m'attrape par le col et me secoue dans tout les sens en me mettant des coups , inutile que je me défende . Aissa essaye de retenir Dalla mais je ne mérite que sa ... Abdou , quant à lui décide de sortir de la chambre .
_________________
❤️
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
De Todo❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...