•21

460 35 0
                                    



Arriver chez moi ,  il y a toute mes cousines , quelques copines,  ma mère , ma sœur . En entrant j'ai eu un pincement au cœur comme s'il quelqu'un manquait à l'appel .............Nyliah , pour la première fois depuis que notre amitié c'est terminer je pense à elle et des flash-black me reviennent .


FLASH-BLACK


Moi- Genre mon rêve sourire c'est de me marier , un petit mariage avec ma famille . Toi surtout toi , si jfais un enterrement de vie de jeune fille il faut que tu sois la ,  collé à moi rire . Tu seras ma seule témoin et demoiselle d'honneur .

Nyliah - grand sourire Insh'Allah  t'es trop mignonne , je t'aime trop trop trop 


On ce fait un gros câlin....


Nyliah - J'ai des frissons punaise 

Moi - sourire Moi aussi wesh 


Une relation indescriptible  ....



FIN DU FLASH-BLACK



Sira - EH OH t'es pas contente ou quoi ?!!!

Maman - Entoucas iiiih !!

Moi - grand sourire Hein bien sur que si , ça me touche que vous soyez tous la et surtout que vous avez tout organisé et.....

Maman - Eh eh eh eh, on stop les bascours ,  discours , piscours la . On est chez les blancs ici ?

Tout le monde à éclater de rire , ma mère c'est la meilleure .

Maman- sourire Mademoiselle on peut commencé le henné ?

?- Oui pas de soucis sourire 

Maman - Mon fils , tu vas pas manger ? 

Mahmoud - Non merci tata sourire , je vais vous laisser entre filles !

Maman - D'accord sourire  , demain faut être à l'heure deh !

Il hoche la tête et me fait un bisous volant avant de s'en aller 

Mahawa - Mais vous êtes trop mignon ! Quels sont ces origines ? 

Moi - sourire Sénégalais , malien .

Mahawa - Vous enfants seront donc sénégalais maliens , guinéen

Moi - Oui insh'Allah ..... 

Je souris tellement que j'ai mal aux joue mdr 

L'homme de mes rêves ....

Mina - Encore félicitation la première mariée d'entre nous , Mme K !!

Moi - Merciiiii , jsuis trop contente et trop choquée , jvous jure tema je tremble .

On a commencé notre soirée avec celle qui fait le henné super gentille , on fait que de manger et rigoler  : meilleure soirée de ma vie . Mais je n'arrête pas de penser à Nyliah , elle manque vraiment à cette soirée et à moi aussi . Malheureusement elle m'a trop déçue .........






_____



NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant