NYLIAH
1 SEMAINE PLUS TARD
J'ai cette habitude de me sentir pas bien d'être tout le temps entrain de réfléchir mais la c'est trop . Je ne fais que ça .Je dors peu et mange peu , je ne calcule même pas ma fille , n'en parlons pas de Bilal . Qui ne comprend rien , parce qu'il sait que je voulais à tout prix savoir la vérité et maintenant que je le sais , je me met dans un mutisme et il a complètement raison . Faut que j'oublie cette histoire , me reprenne en main , profite de ma famille et continuer de remercier le tout puissant
C'est avec cette nouvelle résolution que je me lève pour m'apprêter et préparer à manger quand la porte sonne ...
Je vais ouvrir ...
C'est une grosse blague !!!!!
Moi - DÉGAGE D'ICI TOUTE SUITE !!!!!!!
Sarah - pleure S'il te plait , je dois te parler .
Moi - DÉGAGE OU JE TE TUE TOUTE SUITE !!!!!!!!!
Sarah - pleure Pardon .....
Elle pense vraiment que je rigole , je me dirige vers la cuisine prend un couteau et retourne à l'entrée . Elle cours au loin en me voyant .
Moi - REVIENS ENCORE ICI ET JE TE TUE !!!
Je claque la porte , vais dans la cuisine et jette le couteau dans l'évier . Je commence à faire les cents pas pour essayer de me calmer .
[...]
Bilal - apeuré Que ce qu'il y a ?!
Je me jette dans ses bras et comme à son habitude , il arrive à me calmer ...
Bilal - Tu va me raconter après ce qui se passe d'accord ?
J'hoche la tête .
Bilal - Ah oui tiens , c'était dans la boîte aux lettre . Ça doit surement être la caf ...
Moi - Oui je pense , c'est le même style d'enveloppe .
Je l'ouvre et c'est tout sauf la caf ..
"Je fais cette lettre pour te demander pardon et te dire que je connais l'identité du père de ta fille contrairement à ce que Nafi a pu te dire . Il s'appelle Issam CISSOKHO , pour en savoir plus et si tu désire le voir rendez-vous demain à 16 h à l'hôpital Marie . Pour que je puisse te demander pardon , demander pardon à Issam et surtout à mon frère . Si jamais tu décides de ne pas venir c'est pas grave , mais pardonne moi ....
Sarah "
Je reste immobile et Bilal en remarquant cela décide de lire la lettre . Après l'avoir lu il l'a déchire . Je le regarde avec incompréhension .....
Bilal - Tu n'ira pas la bas compris ? COMPRIS ?!
AISSA
1 SEMAINE PLUS TARD
Toujours aussi choquée par la révélation de cette Nafi . Je ne n'imagine même pas dans quel état doit être Nyliah ...
Quand j'ai tout raconté à ma famille , ils étaient tous choquées et regretter les mauvaises paroles qu'ils ont dit à son égard .
Moi tout ce dont j'ai envie en se moment c'est de la voir , qu'on oublie tout , qu'on reparte comme avant. Et qu'on recommence notre amitié . Malheureusement c'est trop facile , beaucoup trop facile ......Mais je vais appeler quelqu'un qui va m'aider .
____________________
❤️
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
De Todo❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...