•19

483 41 0
                                    



Mireille m'a tout expliqué et montré , le travail qu'on doit faire est très facile .Le plus  compliquée on va dire c'est la grandeur du magasin .


Mireille - Depuis tout à l'heure  je vous vouvoie , on va se tutoyer maintenant sourire  . Bon j'ai tout résumer c'est parfait .

Moi- Génial ,je voulais vous euh te demander si pour mon salaire tu peux me le donner en billet , pas de virement sur compte

Tout les documents concernant mon compte sont chez mes parents je ne peux donc les avoir .  J'ai pas ma carte d'identité je peux pas ouvrir un autre compte  , alors vaut mieux tout me donner en main propre

Mireille - Ah bah pas de soucis , t'inquiète pas on te donnera pas de faux billet rire . Sérieusement cela nous arrange car on a mauvais réseau ici ça prend des jours et des jours pour effectuer les virements .Mais si je te donne fait très très très attention t'aura une grosse somme avec toi quand même ! D'ailleurs il faut que je te présente Margo la fille du frère de Jacques donc notre nièce  . J'allais oublier , pour nos employés on donne des appartement 2 pièces gratuit . Tu peux venir habiter ici si tu veux , tu n'aura plus de trajet à faire . 


J'ai comme même beaucoup d'avantage au centre et je viens d'y arriver je vais pas le quitter aussitôt .

Moi - C'est très gentil mais ....


? - Mireille t'a un colis !

Mireille - Parfait j'allais t'appeler  ,  je te présente Nyliah , c'est celle qui va s'occuper avec toi du magasin pendant notre absence sourire .

Margo - Bonjour !

Moi -Bonjour , enchantée ! Vous allez bien ? sourire

Margo - Mireille je laisse ton colis la .

Mireille - agacé D'accord , viens par la je dois te montrer quelque chose dans un rayon .

Pas trop sympa la Margo .....Elles s'éloignent et reviennent quelque minutes après .

Mireille - Bon , sourire  je crois que tout est bon , tu viens demain à 8 heure ?

Moi - Oui pas de soucis sourire , à demain 

Mireille - Parfait a demain bisou ! bouscule légèrement Margo

Margo - sourire forcé  A demain Nyliah 

Moi - A demain Margo , bonne fin de soirée 

Je sort avec un grand sourire au lèvre , al hamdoulilah ! Un travail avec des patrons exceptionnelles , un endroit au dormir , mon enfant tout va si bien !


_______________





❤ 


NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant