•32

433 31 0
                                    



Cela fait deux jours que je erre dans la ville , deux jours que ma fille ne mange que des gâteaux . Je m'en remet au tout puissant et me souviens que , " Allah éprouve que ceux qu'ils aiment "


Je suis fatigué , je m'assois donc devant une épicerie qui a l'air abandonnée , je mets mon écharpe et ma veste sur Nayïssa pour pas qu'elle est froid . Elle commence doucement à s'endormir ....


? - Hey salut !


Une jeune femme , je commence à m'éloigner , j'ai eu ma dose de personne inconnu aujourd'hui .


? -  Non n'ayez pas peur , je veux vous parler .....

? - Vous savez être sdf dans une ville c'est vraiment pas facile . Tout le monde vous vois mais ferme les yeux .   Alors je vous conseille d'aller à la campagne dans un petit village , les villageois connaissent la solidarité , l'entraide !  On vous aidera j'en suis sur ....Je me suis permise de vous acheter ce billet de train . 


J'ai pas envie de lui faire confiance , mais je vois vraiment la sincérité dans son regard .


? - Le train part dans deux heures et la gare est à 5 minutes , on peut même l'apercevoir d'ici . Faites moi confiance , je ne connais pas le mal ......Bon courage , au revoir .


C'est assez intriguant elle me connait pas mais m'offre en billet de train sans rien attendre en retour . Peut-être qu'il y a un guet-apens qui m'attend arriver à destination .Mais peut-être qu'elle a raison , on m'aidera certainement la bas . Je ne sais pas quoi faire  .........



[.....]


? - Tout les passagers sont invités à descendre ... 


Enfin arrivé après plus de 3 heures dans le train , c'est vraiment la campagne . J'ai décider de suivre mon instinct et partir , la jeune dame était trop sincère ...

Je la remercie du fond du cœur , pendant le voyage j'ai fait beaucoup de douaa pour elle .

Mais me voila dépaysé devant cette gare , voyant les familles se retrouver . Et moi toute seule avec ma fille dans les bras ....Je vais aller ou le vent me mène .










___________________




❤️

NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant